ALERTE: Emmanuel Macron vient de signer le décret: Purge pendant 12 heures tous les samedis

Emmanuel Macron vient de pousser ses idées dans des retranchements que personne n’avait même osé imaginer.

Le président français, s’inspirant du film « La Purge », qui met en scène une société américaine devenue dingue et propose 12 heures de défouloir total à tous ses citoyens en échange d’une absence de crime le reste de l’année, vient de signer un décret qui propose… Exactement la même chose. C’est pour cette raison qu’il avait, plus tôt dans la semaine, mis en place un préfet de Paris  très à droite en limogeant son prédécesseur le chanteur Michel Delpuech. Emmanuel Macron arrive ainsi à son désir le plus cher: Faire de la France une nation sans violence.

Sans violence, excepté le 12 Avril de chaque année, où tous les citoyens américains pourront violer, tuer, voler, sans qu’ils ne soient ensuite inculpés.

L’origine: 

Dans un futur proche, les États-Unis renaissent, gouvernés par les Nouveaux Pères Fondateurs. Pour maintenir un faible taux de chômage et de criminalité tout au long de l’année, le gouvernement a mis en place une période annuelle de douze heures consécutives, au cours de laquelle toute activité criminelle est permise. Au cours de cette nuit, officiellement appelée « la Purge », chacun peut évacuer ses émotions négatives en réglant ses comptes, ou plus simplement en s’adonnant à la violence gratuite. Les seules règles s’appliquant à la Purge sont l’interdiction d’attaquer tout membre du gouvernement ayant un niveau d’autorisation supérieur à 10 et la prohibition des armes de classe cinq ou de niveau supérieur comme le matériel explosif tels que les grenades ou les lance-roquettes. Les contrevenants sont exécutés publiquement par pendaison.

Les commentaires sont juste en dessous de la publicité:

Commentaires