27.5 C
Charleroi
mardi, juillet 23, 2024

RECENT

Vous aussi ajoutez une proposition débile sur le site de la droite belge POUR.BE

Nordpresse lance aujourd’hui le concours de trolling de la droite belge du 1er mai.

Le Mouvement réformateur a lancé aujourd’hui le site pour.be qui propose de faire des propositions pour sa ville. Avec le hashtag #jesuispour qui rappelle la chanson de Sardou Pro peine de mort, la classe. D’ailleurs en page d’accueil du site pour le moment on voit une de nos propositions:

 

Rendez-vous donc sur pour.be pour vous aussi ajouter votre pierre à l’édifice de la démocratie et ajouter des trucs chouettes comme le musée marc dutroux ou l’extermination de tous les immigrés. 

ENJOY. Mettez votre proposition dans les commentaires on l’ajoutera ici !

Légalisation de la coke pour les fonctionnaires

Des putes à Gesves

Des aides à la presse pour Nordpresse

Interdiction de la pizza à l’ananas

Meilleure modération pour POUR.BE

Des putes à Louvain-la-neuve

Mangas Yaoi à l’école

Forcer les noirs à sourire la nuit

Le MR fait le choix d’être pour

Olivier Chastel s’est ensuite lancé dans une élan de positivisme: « nous faisons simplement le choix d’être pour », a-t-il dit. Pour le changement, pour l’ouverture, pour plus de sécurité, pour un bon enseignement, pour des charges sociales allégées, pour travailler un peu plus longtemps (…)

Le MR lance pour.be

Mais pas de quoi pavoiser après les dérives éthiques au niveau communal et intercommunal. Le MR veut essayer de rattraper la confiance des citoyens sans attendre les élections communales d’octobre 2018. Il lance donc un site où les habitants peuvent s’engager pour leur commune et faire part de leurs avis et propositions concrètes: « pour.be« 

Commentaires

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇

Latest Posts

A LIRE