Home Balkany Affamé en sortant de prison, Patrick Balkany aurait dévoré Grain de Riz

Affamé en sortant de prison, Patrick Balkany aurait dévoré Grain de Riz

0

Selon nos con frères de SecretNews, Patrick Balkany aurait perdu 58 kilos en prison, il est donc évident qu’il avait besoin d’urgence d’un plat nourrissant et a opté pour un grain de riz. Un grain de riz de tout de même 65 kilos, cuisiné par sa femme qui aurait attiré le pauvre ex-ninja Chinois de Bombay au Cambodge  en lui proposant pour une fois « de le faire passer à la casserole », ce qu’elle a fait, littéralement.

Cuisson du riz à la casserole

La cuisson du riz bouilli à la casserole est la plus fréquemment utilisée en France au quotidien. Il s’agit simplement de faire cuire le riz dans un grand volume d’eau bouillante. Comptez 2 volumes d’eau pour un volume de riz. Versez l’eau dans une grande casserole. Ajoutez une pincée de gros sel et portez à ébullition sur feu vif. Jetez-y alors les grains de riz et faites cuire à couvert et à feu doux pendant 10 à 20 minutes selon les indications du paquet de riz.

Vous pourrez préparer votre riz de la même manière grâce à un cuiseur à riz équipé d’un minuteur ou en autocuiseur pendant 10 minutes après le sifflement.

Source d’eau pour le riz: CuisinezAZ