ADAMO : “non, je ne suis pas mort !”

Le plus jemappien des siciliens se réjouit de recevoir son décompte de la SABAM grâce à la diffusion massive de “tombe la neige”

Depuis ce jeudi matin, Salvatore Adamo ne se sent plus de joie. Il faut dire que depuis 2 ou 3 ans, les royalties sur “tombe la neige” se faisaient rares ! La chanson qui l’a rend célèbre et lui a permis de verser des rentes à vie à ses 7 frères et sœurs n’était plus tellement diffusées sur les ondes, ni d’ailleurs sur les réseaux sociaux.

“Je suis toujours bien vivant”

Malgré le bonheur que lui procurent les partages de celle qui l’empêchera de rentrer ce soir, Salvatore tient à apporter une précision aussi importante que nécessaire : “que mes fans de toujours ne s’inquiètent pas, je suis bien vivant. Ce n’est pas parce que ma chanson passe en boucle sur les réseaux sociaux depuis ce matin que je suis mort ! Je Reste Intégralement Peinard”

“Je suis japonais”

“Heureusement” nous confie-t-il “il neige bien plus souvent au Japon. Plusieurs mois par an, selon les endroits. Et sur l’île d’Hokkaïdo, la neige est qualifiée comme étant la plus belle du monde, et ma chanson y est donc diffusée plusieurs fois par jour. Imaginez, on pourrait croire à mon décès en permanence !” se réjouit-il. Il est évident que son statut de Dieu vivant au Pays du Soleil Levant contribue plus que tout à lui assurer un train de vie confortable, même s’il est vrai que Salvatore n’a jamais abusé de sa notoriété, et est toujours resté simple et très abordable par ses fans.

 

Les commentaires sont juste en dessous de la publicité:

Commentaires