Connect with us

Complot

Abdelaziz Bouteflika est mort depuis 2 ans et a été remplacé par un robot

Published

on

Les experts de la CIA ont analysé cette semaine des images récentes du président algérien et ils sont formels. Abdelaziz Bouteflika est mort depuis plusieurs années, probablement 3 ans et a été remplacé par un robot humanoïde, comme on peut le voir sur cette image passée au rayons X grâce à une méthode unique au monde.

Depuis 2 ans, il ne bougeait quasiment plus.

L’homme fort de l’Algérie avait, selon les communiqués officiels, souffert d’un AVC en 2013 et était donc affaibli par la maladie. Selon les Américains, Bouteflika serait décédé des suites de cette attaque cardio-vasculaire à l’époque et avait été remplacé par un humanoïde robotique.

On peut d’ailleurs voir sur de nombreuses images vidéo que Bouteflika n’avait plus aucun mouvement naturel. On y voit très bien l’oeuvre d’une machine.

Sur ces 2 photos, (l’une date de 2012, l’autre de 2014), on voit très bien qu’il ne s’agit pas du président et que sa posture est étrange.

photooo

Pire: En regardant attentivement en dessous de cette photo, on y voit une main très artificielle…

Abdelaziz_Bouteflika_in_2006A voir aussi, la vidéo du petit journal qui montre la thèse du robot: [fvplayer src= »https://www.youtube.com/embed/TBnLygGJnSE »]

Continue Reading
Advertisement

Complot

Le Fort Boyard accueillera le Guantanamo à la française « Il y a déjà des mi-grands »

Published

on

« Il faut une rétention administrative pour ceux qui sont fichés. On sait qu’ils sont dangereux, et on les laisse en toute liberté nous menacer dans notre pays », dit le député (LR) des Alpes-Maritimes au lendemain de l’attentat en la basilique Notre-Dame de Nice, qui a fait trois morts.

Invité de Cnews ce jeudi matin, le député (LR) des Alpes-Maritimes Eric Ciotti a plaidé pour la création d’un « Guantanamo à la française ».

« Il faut une rétention administrative pour ceux qui sont fichés. On sait qu’ils sont dangereux, et on les laisse en toute liberté nous menacer dans notre pays. Il faut un Guantanamo à la française pour les plus dangereux. Il faut les mettre hors d’état de nuire, les isoler ».

C’est donc le fort Boyard qui a été choisi pour accueillir les futurs djihadistes.

Les activités télévisuelles continueront pendant l’été, avec des épreuves spécialement conçues en faisant participer les radicalisés.

La prochaine saison promet d’être explosive.

Continue Reading

Complot

#Boycott: Le prince saoudien soutient la France « J’ai un foulard Cochonou ! »

Published

on

By

Mohammed ben Salmane ben Abdelaziz Al Saoud, plus souvent appelé Mohammed ben Salmane ou désigné par ses initiales MBS, né le 31 août 1985 à Riyad, est le prince héritier et le vice-Premier ministre d’Arabie saoudite depuis le 21 juin 2017.

Continue Reading

Complot

Cochonou pas inquiet après l’appel au boycott des produits français au Moyen Orient

Published

on

Continue Reading

Trending