27.5 C
Charleroi
vendredi, juin 14, 2024

RECENT

4ème dose de vaccin: Des effets indésirables terribles « Les gens font caca partout »

« Indésirables » c’est le moins qu’on puisse dire. Paris, Londres ou New York, même constatation, les volontaires des essais clinique pour la 3ème dose des vaccins rencontrent des problèmes d’incontinence fécale et défèquent où ils peuvent. «C’est devenu du grand n’importe quoi depuis 2 ou 3 semaines, les gens font caca partout, on est écœuré. D’un autre côté, nous avons obtenu une prime surprise de 1000$ en compensation en plus de la prime de 10$ par excrément nettoyé depuis le début du phénomène.» Relate George  K. l’agent d’entretien en charge de la propreté dans le métro New Yorkais.
Cette prime est subventionnée par des big pharma, afin de motiver les agents d’entretien dans la lutte collective contre la pandémie de covid-19, explique Mr Cleanin, directeur du service propreté du métro de New York. Les services de propretés et de voirie sonnent l’alarme car le sous effectif ne contribue pas suffisamment à maintenir les niveaux d’hygiènes acceptable dans l’espace public.

 

         Des analyses sont en cours d’étude pour déterminer si les effets secondaire de la troisième dose sont effectivement responsable de ce problème de salubrité publique, ont annoncés les services de communication chez Pfizer et Moderna. Les essais se poursuivront jusqu’à l’année prochaine le temps  que les résultats de l’étude soit publiés. En attendant, les compagnies pharmaceutiques financeront des toilettes mobiles dans les métros des agglomérations où les essais clinique sont en cours.


«Cà fait des mois qu’on dit que le vaccin nous rend malade! Nous avions raison!»

Les anti vaccins s’insurgent contre ces mesurettes, ils réclament purement et simplement la fin des essais. «Cà fait des mois qu’on dit que le vaccin nous rend malade à cause de la 5G et du magnétisme du vaccin poison! Nous avions raison!» s’exclame Franklin T. un anti vaccin, anti reptilien, anti 1,2,3,4 et 5G, pro Pluton et anti Kuiper. Contacté, le service client chez Pfizer nous l’assure «Il n’y a pas de problème, il n’y a que des solutions et nous les trouverons.». 

Commentaires

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇

Latest Posts

A LIRE