27.5 C
Charleroi
lundi, juillet 15, 2024

RECENT

Joe Biden annonce la décolonisation des États-Unis

Tournant majeur pour les États-Unis qui, par l’intermédiaire des son jeune président Joe Biden, vient d’annoncer sa décolonisation.

Ne l’appelez plus Amérique mais Vaste Étendue de Terre et d’Eau Abritant Vie. Sous l’impulsion de son ancien président Joe Biden, ce nouveau monde est de nouveau à reconstruire en revenant aux sources. Et c’est son nouveau chef de tribu Dormeur Debout (DD) qui l’explique le mieux « Moi grand chef Dormeur Debout déclare qu’il est temps de décoloniser l’Amérique. Libre à chacun de retourner vers son pays d’origine ou bien d’adopter la vie de nos ancêtres. Cette vie simple qui nous manque cruellement. Cette vie que nos aïeux n’ont pas eu le temps de nous apprendre et que nous devons suivre. »

Devant des journalistes ébahis et un gouvernement surpris, Dormeur Debout a monté un tipi puis a allumé un calumet neutre en carbone puisqu’il s’agit d’un savant mélange d’eau et de savon.

Pour le gouvernement américain, la solution est simple « Il ne faut pas tenir compte des propos de Dormeur Debout, de Joe Biden pardon. Pour le moment nous continuons le développement et la production d’énergie que la terre nous fournit afin d’équilibrer la balance commerciale mondiale de manière équitable, éthique et durable. »

« Durable jusqu’à ce que tout soit à sec ! » clame Dormeur Debout en tenant une pancarte « Free Ugh ».

Commentaires

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇

Latest Posts

A LIRE