3 paralytiques retrouvent l’usage de leurs jambes, après avoir vu la photo officielle du nouveau président

Le Vatican n’a qu’à bien se tenir, avec ses miracles douteux. Notre président jupitérien risque de faire de l’ombre à la religion catholique, dont les seuls miracles avérés, restent le nombre de scandales sexuels que ses serviteurs ont, à coup de mensonges, de migration de prêtres et d’arrangements financiers, réussi à étouffer.

La photo officielle du nouveau président de la République a été dévoilée hier, et on récence déjà des guérisons miraculeuses au sein de l’hexagone. Certes de longues et minutieuses vérifications sont en cours, pour juger de l’authenticité de ces miracles, mais on peut d’ores et déjà citer les premiers cas avérés.

Il s’agit de trois paraplégiques, qui auraient retrouvé l’usage de leurs jambes après avoir contemplé sur internet le nouveau portrait officiel du chef de l’état.

D’autres témoignages affluent et s’ils ne sont pas encore vérifiés, on peut facilement imaginer qu’une partie d’entre eux sont authentiques, comme cet arbitre de football professionnel qui aurait retrouvé la vue, ce breton qui aurait dessoulé, et bien sûr le fait que Jacques Chirac soit encore en vie, malgré l’annonce de son décès par Christine Boutin depuis quelques mois.

Certains caressent même le secret espoir que Sudpresse se mette à faire du journalisme, dès que le portrait du président sera accroché dans la salle de rédaction, mais c’est peut-être un peu surestimer le pouvoir divin de Jupiter.

Les commentaires sont juste en dessous de la publicité:

Commentaires