Le chanteur hollandais Dick Annegarn terrifié par Céline Dion.

 

L’auteur, compositeur et interprète de la célèbre chanson « Bruxelles » a déclaré avoir été terrifié alors que la capitale belge était au niveau 4 d’alerte terroriste (niveau d’alerte maximum).

Amsterdam. L’interprète de la chanson « Bruxelles », qui a longtemps vécu dans la capitale européenne s’est confié au sujet de son ressenti sur le grand danger qui a pesé la ville alors que le niveau de menace terroriste était porté à son maximum, les 21, 22, 23 et 24 novembre derniers.

« Bien sûr, j’ai eu peur pour tous mes amis qui habitent Bruxelles ainsi que pour tous les habitants de cette ville que j’affectionne particulièrement. Mais je dois avouer que c’est en voyant l’hommage rendu par Céline Dion aux victimes des attentats de Paris en interprétant « L’Hymne à l’amour » d’Edith Piaf que j’ai littéralement été pétrifié».

En effet, le chanteur a immédiatement anticipé le pire :

« J’ai tout de suite pensé « Merde ! Mais s’il se passe quelque chose, elle va reprendre « Bruxelles » ! C’est sûr ! » Ca m’a glacé le sang et j’ai été malade toute la nuit. Ce n’est que depuis que le niveau est redescendu à 3 que je vais mieux. Mais je suis encore stressé !».

Et le chanteur de conclure avec un « Pourquoi vouloir ajouter du malheur au malheur ? » qui donne à réfléchir…

Les commentaires sont juste en dessous de la publicité:

Commentaires