Connect with us

Non classé

10 laboratoires s’engagent à tester sur nos SDF au lieu des animaux

Published

on

Voici, une nouvelle qui devrait réjouir tous les défenseurs des droits animaliers.
10 laboratoires français ont décidé de ne plus tester leurs produits sur des animaux et de se tourner vers une autre alternative.

Un système win-win

Face au rejet de ces pratiques, sur les animaux, par une large part de la population, et à une législation de plus en plus strictes, les laboratoires ont réfléchis à une solution pour y mettre fin.
Fini les tests sur les animaux ! Dès, Septembre 2017 « Nos tests seront effectués seulement sur des sdf volontaires » explique Thierry Decomble.
Les tests se feront donc sur base de volontariats « Et bien entendu, nous offrirons une compensation financière à ces personnes. » Voici la nouvelle idée des grands groupes de cosmétiques et autres laboratoires.
Les sdfs qui peine à trouver un travail pourront ainsi gagner de l’argent « de façon honnête et méritée. »
Les laboratoires et les associations de défense des animaux sont toutes deux ravies de cette nouvelle solution. Solution qui profitera à toutes les parties.
Les animaux seront épargnés par ces tests cruels, les migrants trouveront un moyen de gagner leur argent et les laboratoires pourront directement tester leurs produits sur de la peau humaine (même si celle-ci ne sera pas toujours de bonne qualité ou de la bonne couleur).

« C’est une bonne chose car les migrants ce n’est pas ce qui manque »

Cette alternative aura de quoi ravir les consommateurs de plus en plus sensibiliser à la cause animale.
Brigitte Bardot s’est félicité de cette solution  » Les pauvres animaux n’auront plus à souffrir de ces tests cruels » et rappel pour les détracteurs de cette idée que  » Ce sera un choix pour les personnes qui se porteront volontaires et c’est une bonne chose car les migrants ce n’est pas ce qui manque dans notre pays. »
Les associations ne comptent pas s’arrêter là et espère que ces mesures seront étendus à d’autres pays d’Europe.

Pourquoi ne pas permettre, également, à nos migrants de pouvoir gagner de l’argent?

Advertisement

Non classé

Covid Partouze à Bruxelles: Jean-Marie Le Pen était présent

Published

on

Selon la presse belge, la police a trouvé 25 hommes nus, dont un député européen et un nombre certain de diplomates, dont Jean-Marie Le Pen masqué.

Le rapport des médias a également déclaré que l’eurodéputé avait tenté de fuir par une fenêtre mais s’était blessé au cours du processus et avait été appréhendé par la police avant de revendiquer l’immunité du Parlement européen.

Ce n’est pas la première fois que la famille Lepen se voit être agité par un scandale sexuel. Pierette Lalanne, soeur de Francis, alors fraichement ex femme de Jean-Marie, posa pour Playboy afin de venger sa rupture avec son ancien mari.

Lorsque des confrères journalistes lui ont demandé si malgré tout il avait pensé à se protéger, le patriarche aurait rétorqué : « Ce n’est qu’un détail de l’histoire, n’est-ce pas ? ».

Selon les règles internes, l’immunité ne peut être invoquée lorsqu’un député européen est trouvé en train de commettre une infraction.

Le Parlement européen n’a confirmé aucune enquête en cours. Selon les règles internes, le Parlement ne peut pas prendre de sanctions contre un député européen qui a commis un crime en dehors de ses fonctions parlementaires.

La compagnie aérienne Ryanair a saisi cet élément de l’histoire dans un tweet mardi, écrivant: «Vous cherchez à vous évader rapidement de Bruxelles? Nous proposons des vols à partir de 14,99 € seulement (dans ce cas, nous ne recommandons pas le siège côté hublot). »

La Belgique a annoncé un deuxième verrouillage le mois dernier, avec un couvre-feu en place et des rassemblements de plus de quatre personnes interdits.

Continue Reading

Non classé

Affaire Michel Zecler: »Les policiers ont eu peur du noir »

Published

on

Affaire Zecler: les policiers ont principalement agi « sous l’effet de la peur », évoque le procureur.

Une peur du noir bien présente dans la police qui fait souvent dégénérer les fins de manifs une fois la nuit tombée.

Continue Reading

Non classé

Joséphine Ange gardien était dans le public du grand prix de Barhein

Published

on

Joséphine Ange gardien a sauvé Romain Grosjean. C’était l’article gentil du dimanche après-midi de Nordpresse. A demain pour de nouveaux bébés djihadistes à la friteuses.

Continue Reading

Trending