Il affirme se rendre au bout de la terre plate, on le retrouve caché au PMU du coin 2 jours plus tard.

Franck de lapersonne, acteur, militant FN et meilleur ami de Florian Philippot, avait affirmé dans la semaine avoir la ferme intention de se rendre au bord de la terre pour prouver qu’elle est plate. Le comédien a été retrouvé 2 jours plus tard par un insoumis au PMU du coin.

Mercredi dernier, Florian Philippot dînait avec plusieurs cadres frontistes dans un restaurant strasbourgeois. Une photo partagée sur Twitter par l’un des convives a depuis occasionné quelques remous dans les rangs du Front national, rapporte BuzzFeed News.

En cause : le plat choisi, un couscous. Celui-ci n’est pas du goût de certains sympathisants du parti qui lui préfèrent des «produits du terroir» et n’ont pas manqué de le faire savoir sur les réseaux sociaux.

 

Florian Philippot a lui-même répondu à ses détracteurs auprès de BuzzFeed News, dénonçant une «bêtise caricaturale». Également présente ce soir-là, la philippotiste conseillère régionale Sophie Montel s’est également offusqué sur Twitter de la polémique occasionnée :

Likez notre page Facebook et gagnez de nombreux cadeaux !

Commentaires

PARTAGER