Un vaccin contre les chemtrails sème le doute chez les complotistes

0

Une équipe de chercheurs américains auraient récemment développé un vaccin très efficace qui bloquerait les effets négatifs des chemtrails. Pour ceux qui ne connaissent pas les chemtrails, Kevin V, expert à l’université du complot Youtube, nous explique: “Les chemtrails sont ces fumées blanches que vous voyez derrières les avions de lignes volant à haute altitude. Ils s’agit en fait de produits chimiques toxiques dispersés sur la population dans le but de nous rendre malades et de nous transformer en moutons qui acceptent la dictature de l’élite judeo-maçonnique. C’est la vérité. Les preuves des chemtrails foisonnent sur Google et Youtube. Faites vos recherches vous-même.”.
Un nouveau vaccin aurait donc la capacité de contrer les effets de ces chemtrails sur l’organisme. Le seul hic: les vaccins eux-mêmes sont un complot de Big Pharma et de Bill Gates qui ont pour but de leur faire gagner beaucoup d’argent, de rendre nos enfants autistes et les africains stériles.
Ceci crée donc un paradoxe complotiste sans précédent, comme nous l’explique Kevin “On ne comprend pas bien ce qui se passe. Ca voudrait dire que les vaccins sont bénéfiques et qu’on a tort, ce qui est impossible, puisqu’on est convaincus d’avoir raison et qu’on a des preuves sur internet.”
Quoi qu’il en soit, ce nouveau vaccin sème le trouble chez les complotistes. Certains pensent même qu’il s’agit d’une nouvelle sorte de complot d’un niveau supérieur.
Réaction de notre expert: “Il va falloir faire des recherches approfondies sur le sujet, quitte à cliquer sur la dixième page de résultats de recherche Google, ce qui n’arrive jamais.”.

Likez notre page Facebook et gagnez de nombreux cadeaux !

Commentaires

PARTAGER