Jean-Marc dénonce Jeff Panacloc pour agression sexuelle: “Il m’enfonce la main dans le cul tous les jours”

Jean Marc n’est pas content. Il vient d’annoncer à la télévision avoir été victime pendant des années d’agressions sexuelles par son collègue Jeff Panacloc.

“Il m’enfonçait son poing dans l’anus tous les jours, un fist-fucking quotidien, une humiliation répétée, souvent en public, parfois devant des milliers de personnes, parfois même devant des millions à la télévision. Tout le monde savait. Tout le monde est complice.”

Qui est Jean-Marc ?

Il est ainsi présenté par son créateur : « Tout premier personnage et pilier de la galaxie Jeff Panacloc, Jean-Marc le singe hyperactif est aussi doux à caresser que ses vannes sont piquantes et affutées. Frénétique, obsédé, nerveux, sans limite…là où d’autres risqueraient la prison à perpétuité, lui sera toujours sauvé par son humour féroce mais jamais méchant. Rigolo pour les enfants, cash pour les ados et cauchemar pour les parents, l’auto-proclamé roi de la vanne remporte l’adhésion du public et l’amitié sans faille de Jeff. »9

Avant l’été 2015, Jeff et Jean-Marc sortent un single, intitulé J’t’emmerde , qu’ils chantent lors de l’émission de Patrick SébastienFête de la musique, du soleil et des tubes sur France 2. L’année précédente, Jeff et Jean-Marc avaient fait un single s’intitulant J’suis quand même beau.

Il est nommé Jean-Marc en hommage au patron du magasin de magie que fréquentait Jeff quand il était petit.10.

La marionnette utilisée depuis 2013 a été réalisée par Mehdi Garrigues de Puppet Services, qui fabrique l’ensemble des marionnettes du spectacle Jeff Panacloc contre attaque.

Likez notre page Facebook et gagnez de nombreux cadeaux !

Commentaires

PARTAGER