La mode des sites comme Twitch où tout un chacun peut passer de nombreuses heures à regarder d’autres personnes jouer  est décidément porteuse de nouvelles idées.

Un nouvel acteur va débarquer sur le marché et permettra aux vieilles personnes placées de pouvoir regarder d’autres grabataires jouer à des jeux comme le scrabble, la belote ou même le solitaire.

Le développeur de cette plateforme, André Melun un octogénaire de la région Parisienne nous affirmait.

« Une rapide étude de marché nous a fait comprendre qu’ils existe deux catégories de personnes qui ne font rien d’autre de leur journée que de jouer et qui peuvent regarder les bons joueurs pendant des heures, les vieux et les jeunes. »

On a tous connu cette petite vieille qui passe sa journée à regarder par la fenêtre, elle pourra maintenant se connecter sur Grannitch et regarder d’autres vieux jouer à un niveau qu’ils n’atteignent pas.

Même si il parait complètement idiot de vivre par procuration en jalousant le niveau des autres joueurs, le succès récent de Twitch et sa cohorte de jeunes en décrochage scolaire devrait être équivalent sur cette nouvelle plateforme.

Commentaires