Paris, une vegan tue son voisin boucher à coups de concombre

Le drame s’est déroulé dans le 5ème arrondissement de Paris, alors que Julien 31 ans en contrat d’apprentissage dans une boucherie du quartier rentrait tranquillement chez lui, après une longue journée de travail.

Sa voisine de palier, Laure, 27 ans, une vegan depuis 2 ans, l’a attaqué alors qu’il était sur le point d’ouvrir sa porte d’entrée, en brandissant un concombre et en lui assénant de très nombreux coups à la tête et dans la nuque.
Les voisins, alertés par le bruit, n’ont pu que constater le décès de Julien, dont ils avaient dû mal à reconnaître le visage, tant les coups de concombre avaient été violents. Laure était restée prostrée près du corps de Julien, le concombre à la main, comme si elle regrettait son acte.

D’après les voisins, ce n’était pas la première fois que Laure était prise de crises de violences compulsives et incontrôlables, surtout depuis qu’elle avait changé de régime alimentaire, et était devenue vegan.

“C’est une petite résidence, nous nous connaissons tous très bien et nous avons tous remarqué que le comportement de Laure avait changé, il y a environ 2 ans. Elle était moins avenante, fuyante et ne prenait parfois pas le temps de répondre à nos bonjours.” nous a confié Lucien, le concierge.

L’enquête dira qu’elles étaient les raisons de ces crises, et ce qui a valu la mort de ce jeune boucher, mais le régime alimentaire apparaît comme un coupable tout designé: le veganisme étant un un mode de vie consistant à ne consommer aucun produit ou service issu des animaux ou de leur exploitation, le manque de protéines peut être à l’origine de troubles du comportement et des accès de violence.

A noter que la famille de Laure a fait livrer le lendemain plusieurs cageots de légumes aux parents de Julien pour s’excuser. Cela est rassurant de savoir que les gens ont encore un cœur.

Meat

Likez notre page Facebook et gagnez de nombreux cadeaux !

Commentaires

PARTAGER