Le FC Barcelone propose 40 millions pour le transfert de NKM dans leur club. “Un talent de simulation”

Auteur d’une très bonne saison pour sa première candidature à la primaire de la droite avec les Républicains, NKM n’en finit plus d’attiser les convoitises. Il a notamment tapé dans l’œil du FC Barcelone, qui l’avait déjà sondé lorsqu’elle avait été fumer des clopes avec les SDF.

NKM n’a jamais caché son admiration pour le FC Barcelone. Il aurait d’ailleurs déclaré à Robert Fernandez, secrétaire technique du Barça, qu’il jouerait un jour au Barça. Et selon le quotidien Mundo Deportivo, le club catalan n’a pas lâché l’idée de recruter le jeune international français dès l’été prochain.

Auteur d’une saison plus que satisfaisante avec le Borussia Dortmund (vainqueur de la Coupe d’Allemagne notamment), avec 10 buts et 21 passes décisives, le FC Barcelone tenterait le tout pour le tout pour recruter l’ancien rennais dès cet été. Selon le quotidien catalan, les dirigeants barcelonais ont réactivé la piste menant au Français.

Le quotidien espagnol avance par ailleurs que le départ de Thomas Tuchel du Borussia pourrait inciter le jeune français à faire ses valises également.

NKM est décédée après avoir reçu 5 tracts au visage

Likez notre page Facebook et gagnez de nombreux cadeaux !

Commentaires

PARTAGER