27.5 C
Charleroi
jeudi, mars 28, 2024

RECENT

Des armes vendues devant les intermarchés pour la prochaine promo Nutella

1,41 € le pot, c’est pourtant un goût salé que laisseront les trois jours de promo.

C’est pour cette raison que des armes seront distribuées aux entrées des magasins pour la prochaine cohue.

Partout en France, cette promotion à -70% dans les magasins Intermarché a donné lieu à des scènes de chaos ce jeudi 25 au matin, C’était également le cas dans plusieurs villes des Hauts-de-France, selon Le Parisien.

À Ostricourt, la gendarmerie a été appelée parce que des « clients très énervés » menaçaient d’en venir aux mains. À leur arrivée, les gendarmes ont constaté que la situation était redevenue calme. « On avait connu ça pour les soldes, mais pas pour des pots de Nutella… » confie-t-on à la gendarmerie.

Ailleurs dans la région, des scènes de cohue ont été filmées et diffusées sur les réseaux sociaux, comme ici à Beauvais.
À Roubaix aussi, l’ouverture de l’Intermarché avenue Motte a dégénéré. Une directrice d’association s’en indigne sur Facebook, décrivant « environ 200 personnes agglutinées devant l’entrée avant l’ouverture. Dès l’ouverture des portes, grosse bousculade, bagarre, personnes piétinées et tout cela pourquoi ? Et bien, tout cela pour acheter des pots de Nutella de 950gr qui étaient en promo à – 70% !« 

Commentaires

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇

Latest Posts

A LIRE