Zahia clashe Abdeslam : « C’est pourtant facile de se faire sauter dans un stade! » (vidéo)

La retentissante nouvelle de l’arrestation ce vendredi en début de soirée à Molenbeek de l’ennemi public numéro un Salah Abdeslam a fait l’effet d’une bombe auprès des citoyens belges et français. Beaucoup d’anonymes et de quidams en ont été de leurs commentaires sur le sujet.

Au niveau politique, le tweet du secrétaire d’État à l’asile et à la migration Théo Francken indiquant son arrestation « We hebben hem! » a notamment été retweeté par de nombreux médias.

Cependant, c’est sur une réaction inédite que nous allons nous pencher : Zahia Dehar, ancienne fournisseuse de services dans l’événementiel auprès de nombreux joueurs de l’équipe nationale française (dont Franck Ribéry), a vivement réagi aux propos de Salah Abdeslam quant à sa mission première de se faire sauter dans un stade. Celui-ci a en effet expliqué aux enquêteurs qu’il avait changé d’avis une fois arrivé devant le stade.

Zahia, elle, n’a jamais renoncé à se faire sauter dans un stade, et il y est très facile d’être infiltrée, exfiltrée, infiltrée, exfiltrée…

Cliquez ci-dessous pour avoir accès à la vidéo

Les commentaires sont juste en dessous de la publicité:

Commentaires