Un yorkshire massacre une famille à Dublin

blancc

Le chien est le meilleur ami de l’homme, mais également parfois son pire ennemi, comme l’a appris à ses dépends une famille de Dublin. La police de Dublin vient de retrouver une véritable scène de massacre dans une maison du centre de Dublin. 2 adultes et 3 enfants ont été tués et partiellement dévorés par leur yorkshire.
La famille Dunnësk était partie à Londres pendant une semaine, laissant le chien seul à la maison sans nourriture ni eau accessible, selon ce qu’ont retrouvé les 5512184436_2b43073648_zenquêteurs. Le yorkshire aurait alors attaqué ses maîtres dès leur retour, tuant les 3 enfants et 2 parents de morsures à la gorge.
En arrivant sur les lieux du crime, les policiers ont également été attaqués par l’animal. 2 policiers ont été blessés avant d’arriver à capturer l’animal dans le jardin. Jamais les services animaliers irlandais n’avaient vu pareille agressivité chez un animal. Des examens sont en cours pour repérer d’éventuelles drogues dans le sang du chien. La piste d’un homicide camouflé avec le chien en bouc émissaire n’est également pas exclue, les autorités ne s’expliquant pas la mort de 5 personnes par un yorkshire de 3 kilos.
Les premiers éléments de l’enquête indiquent pourtant que les enfants sont bien décédés des suites de morsures au coup par de petites dents acérées. Le yorkshire est la race de chien la plus agressive et violente, selon les statistiques de l’INSEE.

 

 

 

Les commentaires sont juste en dessous de la publicité:

Commentaires