Connect with us

Non classé

Xavier Dupont de Ligonnès est passé aux aveux : « Je dis chocolatine »

Published

on

C’est l’information de la semaine. Le célèbre meurtrier Xavier Dupont de Ligonnès a été arrêté ce vendredi.

L’homme connu pour le meurtre de ses 4 enfants et de sa femme en 2011. Il a été reconnu suite à un contrôle policier à Glasgow qui a révélé une correspondance d’empruntes.

Après s’être caché pendant plus de huit ans, on s’attendait à ce qu’il nie son identité. Pourtant Xavier Dupont de Ligonnès a fait une révélation qui a choqué les enquêteurs dès le début de l’interrogatoire.

« Je dis chocolatine et pas pain au chocolat », a révélé le célèbre meurtrier.

Le meurtre de sa famille, c’est une chose. Mais dire une telle infâmie, voila qui suscite la colère de tous les français (sauf des plus cons).

Xavier Dupont de Ligonnès n’arrange pas son cas, c’est une certitude. Il est toutefois tout à fait possible qu’il ne laisse rien à David et Laura, ce qui pourrait faire office de circonstance atténuante. Affaire à suivre donc.

Continue Reading
Advertisement

Non classé

Metallica prépare un album de reprises de Miley Cyrus

Published

on

Metallica a travaillé sur ce projet durant le confinement. Fans de la chanteuse ils en avaient interprété un morceau en 2019 au festival des Francofolies de la Rochelle

Du trash metal à la pop sucrée, il n’y a qu’un pas. Le groupe américain a annoncé qu’ils préparaient un album de reprises de Miley Cyrus

Le groupe a révélé avoir travaillé sur ce projet durant le confinement.

« Nous avons travaillé sur un album de reprises de Miley Cyrus, nous travaillons encore dessus », ont-ils révélé. « Nous avons été tellement chanceux de pouvoir continuer à développer notre art durant cette période. Au début, cela semblait démotivant, mais maintenant, nous sommes très inspirés ».

 

Continue Reading

Non classé

Jawad sort du silence: J’avais trouvé un petit boulot à Wuhan, j’ai volé un pangolin pour rendre service

Published

on

Le logeur Jawad vient de donner une interview coup de poing à BFMTV où il raconte avoir trouvé l’été dernier un petit boulot comme nettoyeur dans un labo P4.

Un mystérieux François F. lui aurait proposé de l’argent non rendu en échange de l’exfiltration du pangolin.

Alexandre B., un ancien employé de l’Elysee, serait impliqué dans le transport du pangolin dans un coffre.

Le commanditaire du vol serait nul autre que Xavier Dupont de Ligonnes, cherchant à fabriquer une nouvelle drogue aphrodisiaque pour ses soirées avec Tariq Ramadan et Christine Boutin.

Bernard Henry Levy s’est dit choqué.

Cyril Hanouna recevra prochainement le pangolin déguisé en Joachim Son Forget.

Médiapart refuse d’y voir une action du CCIF mais Éric Zemmour confirme un lien avec l’islam radical.

Continue Reading

Non classé

Eric Zemmour emmené à l’hôpital d’urgence « Il est en érection depuis l’attentat de vendredi »

Published

on

Le polémiste et prétendu historien Eric Zemmour a été admis aux soins intensifs aujourd’hui après une érection continue depuis vendredi soir lors de la mort de Samuel Paty.

Il a été pris en charge par l’unité de débandaison du CHU de Marseille où lui sont diffusés des vidéos ayant pour but de faire retomber la pression sanguine dans son sexe.

« Habituellement on utilise des discours de Christine Boutin pour soigner le priapisme, mais chez ce patient, ça a eu l’effet inverse… » déclare le docteur Raoul Didiert, responsable de l’unité.

Le priapisme est une érection persistante plus de 4 heures en dépit de l’absence de stimulation sexuelle. Habituellement, l’érection devient douloureuse et, surtout, des lésions irréversibles peuvent se produire dans le pénis au niveau des corps caverneux si l’on n’intervient pas rapidement.

« La rentrée du 2 novembre, nous y travaillons, nous voulons marquer le coup, avec la minute de silence mais aussi avoir tout un travail pédagogique et nous voulons qu’il n’y ait aucun angle mort, c’est-à-dire que ce qui se passera se passera dans toutes les écoles, tous les collèges et tous les lycées de France, sans exception », a-t-il martelé.

« Ce que nous devons faire pour la rentrée, c’est une véritable séquence éducative conçue de manière consensuelle, (…) en lien avec les organisations syndicales, unies autour des enjeux de la protection des professeurs », a indiqué Jean-Michel Blanquer ce mardi matin sur BFM TV.

Continue Reading

Trending