Connect with us

Politique

Wikileaks: Mr Burns, le Mordor et les hommes-crabes ont financé la campagne de Macron

Published

on

D’aucuns diront qu’il s’agit d’un complot. D’autres diront qu’on peut trouver la même chose au FN. Il n’empêche, quand Benoit Hamon (mais si : ce type, là, qui était candidat pour le Parti Socialiste) demandait à ce qu’on connaisse les bienfaiteurs de Macron, on aurait peut-être dû l’écouter (mais il faut reconnaitre que c’était difficile). Toujours est-il que ce matin, une enquête Minute-Rivarol, indépendante de tout mouvement politique, a publié la liste des donateurs les plus généreux de la campagne du président Emmanuel Macron. La liste exhaustive figure en fin d’article. Dans leur enquête, les rédactions Rivarol et Minute précise qu’elles ont pu être les contreparties promises par le nouveau Chef de l’État. Les révélations sont étonnantes et même inquiétantes…

Le premier des donateurs cité par l’enquête n’est autre que Charles Montgomery Burns, le célèbre magnat du nucléaire. Ce puissant homme d’affaires est à la tête de plusieurs lobbies. Il s’est fait connaitre dans l’affaire des emplois fictifs où il aurait employé un certain Homer Simpson comme technicien de sécurité nucléaire. Et ce, alors que 28 saisons de vidéos accablante semblent démontrer que ce Homer Simpson n’en foutait pas une comme technicien. Quand on a demandé à Mr Burns son opinion, sur cet employé, il a répondu :  « Mais qui diable est ce Homer Simpson ? Ce nom ne me dit rien du tout… »

Une autre source importante de don pour l’équipe d’En Marche ! a été le Mordor. Une Banque de Barad Dûr a été très généreuse. En contrepartie, Macron aurait promis une aide militaire au FLO (Front de libération des Orques)

Le troisième mécène de Macron, ce sont les hommes-crabes. Vivants sous terre et attendant leur heure, ils auraient financé la campagne de Macron en échange de sa promesse d’affaiblir considérablement les défenses terrestres de la France afin de permettre une invasion plus facile.

Ce ne sont que quelques exemples. Il est encore temps de se réveiller et de corriger le tir aux élections législatives prochaines, avant que la France ne devienne le paillasson des lobbies.

Donateurs Dons Contreparties
Charles Montgomery Burns 10, 000,000 $ (mais en billets à son effigie) La promesse de lui confier la fin de la construction de l’EPR
Banque Nationale du Mordor Les services de 6 Nazgûls pendant toute la campagne, chargé d’effrayer tout le monde avec le spectre du FN Aide militaire dans le cadre de l’invasion du Rohan
Les hommes crabes Des costumes taillés sur mesure et de la crème pour les mains qui rend la peau douce Affaiblissement des défenses terrestres
Famille Malefoy 10 000 Gallions Intégration de trois Mangemorts au gouvernement
Cersei Lannister 10 000 Dragons d’or Exécution de son frère Tyrion
Tyrion Lannister 10 000 Dragons d’or Exécution de sa sœur Cersei
Sénateur Palpatine 9 000 crédits galactiques républicains Un appui politique pour une motion de censure contre le Chancelier Valorum
Petyr Baelish dit « Littlefinger » 7 000 Dragons d’or Exécution de Cersei Lannister

Exécution de Tyrion Lannister

27 000 Dragons d’or

Jack Sparrow 6000 pièces bizarres d’origine Inca avec une tête de mort dessus Un équipage pour l’aider à (encore) récupérer son bateau
Sephiroth 5000 Gils Remise de la Matéria Noire

 

Veuillez notez qu’a priori, aucune de ces monnaies d’échange n’a pu être utilisée dans la campagne. Et dire que c’est ce type qui ne veut pas qu’on puisse revenir au Franc!

Advertisement

France

Floutage des policiers : la loi « sécurité globale » s’appliquera aussi aux images d’archives

Published

on

Le gouvernement français a fait adopter l’article 24 de la proposition de loi sur la sécurité globale. Le ministre de l’Intérieur a déclaré qu’il « faudra flouter les visages des policiers et des gendarmes » avant de diffuser les images et que cette mesure s’appliquera aussi aux images d’archives. « Cela permettra de préserver l’intégrité des policiers quelque soit l’époque ou les théâtres d’opération » précise-t-il, « lorsqu’un policier ou un gendarme a son visage diffusé, il peut être rapidement exposé à des messages haineux contre lui, sa famille ou sa descendance. »

Interrogée sur cette loi , la présidente du RN Marine Le Pen a estimé que « tout ce qui peut contribuer à protéger nos policiers est une bonne chose » avant d’ajouter, « je remercie Emmanuel Macron de mettre en place tout un arsenal législatif autoritaire sur lequel je pourrais asseoir mon pouvoir »

 

 

 

Continue Reading

France

Le chauffeur de taxi du documentaire Hold-Up s’est fait recruter comme porte-parole du gouvernement Macron

Published

on

Intervenant légitime dans le documentaire Hold-Up sur la crise du coronavirus, Mamadou, un chauffeur de taxi parisien, a été recruté par le gouvernement français comme porte-parole sur base de sa pertinence dans ses propos et de son éloquence.
« Après avoir vu Hold-Up, il m’a paru évident qu’il était l’intervenant le plus légitime de ce reportage », a répondu le premier ministre Jean Castex.
« C’est pourquoi nous avons recruté Mamadou au sein de notre gouvernement afin d’éviter le pire et de ne pas massacrer tout le monde ».

Continue Reading

Politique

Épuration dans l’Éducation nationale : Jean-Michel Blanquer sera tondu en place publique

Published

on

La vendetta en marche.

Après la victoire stratégique des forces islamo-gauchistes, alliés aux judéo-bolchéviques, le temps de la vengeance est venue. Les forces progressistes ont pris la rue de Grenelle et commencent dès aujourd’hui leur offensive de purification de l’administration scolaire.

Dans un communiqué, les forces alliées ont annoncé leur première mesure : la tonte du ministre Jean-Michel Blanquer, accusé d’être le principal opposant aux forces libres de l’Éducation nationale. Dans un simulacre de procès stalinien, le ministre a été reconnu coupable du crime de « startupisation » de l’Éducation nationale.

Celui qui voulait transformer les écoles primaires en business school verra son châtiment se dérouler en public, place de grève (logique, puisqu’il est condamné par des profs).

Le SNUIPP et le SNES vendront des merguez à prix libre.

Clitorin De Menfairpieds-Clavicule

Continue Reading

Trending