[Vraie info] Les courageux fachos de Liège

Une habitante de Liège voit depuis quelques temps sa porte d’entrée personnalisée par des sympathiques fachos courageux qui viennent y apposer fièrement la nuit des marques de sympathie.

Les voici:

On commence il y a quelques mois par ce sympathique message totalement en adéquation avec l’histoire puisque c’est bien connu les collabos étaient ceux qui hebergeaient des gens qui n’avaient commis pour crime que d’être né au mauvais endroit. Le courageux auteur retire l’autocollant migrants. 

On poursuit avec un sigle presque anarchiste, probablement celui du mouvement des Abrutis. Retrait à nouveau de l’autocollant.

L’autocollant est remplacé et l’habitante y ajoute la mention « et j’ai beaucoup d’autocollants ». Il semble que le message ai fait son petit effet puisque le courageux auteur du message ne s’use plus les ongles à retirer celui-ci et s’est acheté des étiquettes.

Un petit retour du collabo, V2 autocollant.

C’est gagné, c’est gagné, c’est gagné, on arrive au top du top avec la phrase d’une originalité sans pareille « Et nos SDF » ainsi que le racisme anti belge.

Autant dire qu’il est certain que notre champion de race belge lui héberge chaque soir des SDF.

Suite au prochain épisode.

Les commentaires sont juste en dessous de la publicité:

Commentaires