Viols en Allemagne, l’eau de Cologne obtient la certification Halal

La police dénombre maintenant plus de 600 plaintes pour viols, agressions et attouchements divers qui se seraient produits pendant la nuit de la Saint-Sylvestre.

8 jours après les agressions violentes subies par des femmes Allemandes, la maire de la ville avait prodigué des conseils de self-défense aux femmes qui devraient encore se promener dans les rues des grandes villes et ceux-ci avaient provoqué un tollé (général) sur les réseaux sociaux.

Selon le ministre de l’égalité des chances, ces agressions découleraient du manque d’estime et de confiance en soi que peuvent ressentir les migrants, il fallait donc leur fournir à chacun un moyen de se sentir bien dans leur peau.

Le choix était tout désigné, l’eau de Cologne, un produit local dont la recette datant de 1685 sera modifiée pour être privée de son alcool et rendue Halal. L’alcool sera remplacé par du propylène glycol extrait dans les normes Hallal validées par le grand conseil Musulman.

Quant à la version pour les allemandes coquètes, même si la maire a conseillé aux femmes d’arrêter de se parfumer pour ne plus attirer les hommes, elle sera agrémentée de spermicides.

Comme le déclarait le responsable comm de chez Köln Inc.

« Een pshit aan de touff en spërm kaput  »

 

Les commentaires sont juste en dessous de la publicité:

Commentaires