Victime d’un AVC pendant la diffusion des Visiteurs 3, Salah Abdelslam ne sera pas remis à la France avant plusieurs semaines.

Alors que Salah Abdelslam et ses d’autres détenus assistaient à la diffusion des Visiteurs 3 : Révolution au cinéma Kinepolis à Brugges, le terroriste présumé a fait un AVC au bout de trente minutes de film. Il aurait essayé de comprendre le sens d’une blague de Jacquouille et aurait présenté les premiers signes d’une attaque vasculaire cérébrale. Très vite, c’est la panique dans le cinéma, les pompiers interviennent et la séance est suspendue… Salah Abdelslam est emmené à l’hôpital et se remet doucement de son accident qui aurait pu lui être fatal. Son avocat a confirmé qu’il faudra attendre son rétablissement complet avant qu’il soit remis à la France. Cela pourrait prendre plusieurs semaines…

Les autres spectateurs du film peuvent, quant à eux, être remboursés ou recevoir deux billets pour voir le film deux fois. Par ailleurs, une cellule psychologique a été mise en place pour aider les enfants qui ont été choqués de l’intervention des pompiers et qui, comme Salah Abdelslam, assistaient à la diffusion du film.

Les commentaires sont juste en dessous de la publicité:

Commentaires