Le Vatican déclare que le néerlandais est désormais une langue satanique (Vidéo)

La nouvelle vient de tomber telle la foudre divine sur nos têtes : le Pape François vient de twitter à l’instant (A noter que le tweet en question a été traduit du latin au français par le dernier étudiant en option latin dans le secondaire, le bien nommé Constantin) :

 

« – On a regardé le film « Daens » avec les copains. Même les pires jurons de Satan sont poétiques comparés au néerlandais… »

 

Comme vous le savez tous, la limite de caractères sur Twitter empêche le peuple de s’exprimer en détail. Cependant, la parole de Dieu est impénétrable, et le Pape François ne connait nul répit lorsqu’il s’agit de parlementer sur sa découverte. Nous vous avons sélectionné une petite liste des tweets qui résument le mieux sa pensée (toujours traduis par notre latiniste) :

 

« – …Incantations démoniaques ! 346 n’est pas le poids de Susan Boyle, mais le nombre de Je vous salue Marie que nous avons… »

 

« – … De l’allemand qu’ils ont vomi, ravalé et revomit par la suite ! Par la sainte croix, si Jésus était de retour, il leur… »

 

« – …Font les messes en Néerlandais ?! J’invoque la toute-puissance divine pour encourager le peuple à partir en Croisade pour sauver… »

 

Nous souhaitons bien du courage au Padre de la religione dans son combat contre le royaume de Bart de Wever, en espérant qu’il ne découvre jamais l’existence du luxembourgeois.

Même aux États-Unis, on se moque de nous …

[fvplayer src= »https://www.youtube.com/watch?v=Z7LIE2TeyYs »]

Les commentaires sont juste en dessous de la publicité:

Commentaires