27.5 C
Charleroi
jeudi, juin 20, 2024

RECENT

Vaccin nanopuce 5G : la mise à jour sera mineure, pas à de grosses nouveautés selon Bill Gate$

Alors que le vaccin de nanopuce 5G n’est toujours pas sorti officiellement, Bill Gate$ travaille déjà sur les mises à jours. Cette version devrait connaître un nombre plus limité d’innovations, afin de privilégier les nombreuses corrections de bugs.

Bien que la sortie du vaccin contre le Covid19 soit prévue pour le mois de janvier 2021, une mise à jour sera déployée probablement entre avril et mai. Quelle en sera la teneur ? Bill Gate$ sème quelques indices via les préversions destinées aux équipes des labos secrets de Big Pharma.

L’option Autisme, et les Particules d’aluminiums qui modifient le génome seront toujours de la partie. Mais quelques nouveautés devraient néanmoins faire leur apparition dans cette édition. Le traceur GPS  devrait subir une petite cure de jouvence, tandis que l’ancestral Microphone espion devrait peu à peu s’éclipser au profit du tout nouveau Capteur de pensées déviantes. Ce qui ne signifie pas qu’il va totalement disparaître, mais simplement que Bill Gate$ va intégrer chacune de ses fonctionnalités au sein d’une toute nouvelle IA quantique reliée à la base de données Illuminati du gouvernement mondial.

Commentaires

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇

Latest Posts

A LIRE