27.5 C
Charleroi
vendredi, juin 21, 2024

RECENT

USA : une université obligée de placer des litières dans les classes pour les élèves furries

Ceux qui se désignent comme « furs » ou « furry » sont des personnes qui apprécient l’art anthropomorphique représentant des personnages à fourrure (comme les dessins animés) et parfois se déguisent eux-mêmes pour prendre l’apparence de leur animal totem.

Ce mouvement culturel étrange est très méconnu du grand public, tout en bénéficiant d’une présence importante sur Internet et d’un réel intérêt médiatique, surtout en Amérique du Nord.

Jusque-là, les furries n’embêtaient pas trop de monde avec leurs façons de se déguiser et de s’amuser. Mais c’était sans compter sur le mouvement de libération furries (The Furs Animal Liberation Front en anglais) qui lutte pour que les universités intègrent dans leurs classes des litières pour que les furries puissent faire leurs besoins à leur aise.

 

Est-ce encore un dérive du wokisme ? Ou bien mettre en place des aménagements particuliers pour certains étudiants est signe d’une société saine et inclusive ?

De son côté le syndicat des techniciens de surface a annoncé qu’il se mettrait certainement en grève si on les obligeait à changer les litières.

Commentaires

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇

Latest Posts

A LIRE