27.5 C
Charleroi
dimanche, juillet 14, 2024

RECENT

USA – Trump minimise le massacre d’Orlando : « Seulement 2 hétéros tués ! »

Donal Trump est connu pour ses annonces et ses tweets provocateurs. Après avoir tenu des propos de toute sorte sur l’immigration, le Mexique, les attentats de Paris ou ses adversaires à la course à la maison blanche, Trump s’est exprimé à propos de la fusillade d’Orlando.

Dans un tweet (qu’il a depuis supprimé), Donald Trump minimise le massacre qui s’est déroulé la nuit du 12 au 13 juin dans une boite gay d’Orlando. En effet, l’éventuel successeur d’Obama affirme que le bilan n’est pas si lourd avec seulement 2 hétéros tués, en oubliant donc les 47 autres personnes qui ont péri dans l’attaque revendiquée par l’État Islamique. Nous rappelons donc que le véritable bilan est bien plus lourd avec 49 morts et 53 blessés.

Voici son message :

My thoughts are with the families of the 2 straight killed in orlando

Traduction : Mes pensées sont  avec les familles des 2 hétéros tués à Orlando.

Comme on pouvait s’y attendre, les réactions ont été rapides ce qui a certainement poussé Trump à retirer son tweet. Certaines associations qui agissent pour la liberté sexuelle prévoient de porter plainte contre le milliardaire. Mais malgré ses nombreux dérapages, Donald Trump continue d’avoir de nombreux fans qui ont donc partagé l’opinion de leur leader avec, souvent, des propos homophobes.

Jimmy Fallon imite Donald Trump à la perfection !

[fvplayer src= »https://www.youtube.com/watch?v=N30zt9mRi_k »]

Commentaires

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇

Latest Posts

A LIRE