Connect with us

Coronavirus

Une institutrice crée des poupées vaudou pour continuer à faire souffrir ses élèves à distance

Published

on

En cette période de crise sanitaire, Madame Ingeborg a trouvé une astuce afin de pouvoir à nouveau faire souffrir ses élevés confinés chez eux.

Elle a d’abord trouvé des tutoriels sur le vaudouisme sur des sites obscurs et a commencé à produire ses petites poupées. Elle a porté une attention particulière à chaque détail afin que les rituels soient les plus efficaces: « Où est la raie dans leurs cheveux, ont-ils des boucles, ont-ils souvent un bandeau ou des épingles, explique-t-elle. L’année se déroulait à merveille et l’école a fermé. Tout cela m’a frappé soudainement. Les enfants n’étaient plus à l’école. Les faire souffrir me manquent tellement. »

Elle a tricoté une poupée vaudoo pour chaque enfant. Elle a aussi réalisé une version d’elle-même afin de tester l’efficacité des rituels. Les douleurs qu’elle s’est infligées avec sa poupée seraient extrêmes. Elle espère pouvoir faire encore pire sur les enfants.

 

Continue Reading
Advertisement

Belgique

Association des Dealers de Rue : « Nous allons mettre en place un système de livraison »

Published

on

By

Le reconfinement met une nouvelle fois les dealers de rue dans l’embarras. Ces derniers font face à de nombreuses difficultés financières et logistiques depuis l’arrive du Covid-19. L’Association des Dealers de Rue estime que près de 18% de leurs membres ont dû stopper leurs activités. Le reconfinement inquiète l’Association, qui craint que de plus en plus de dealers se retrouvent sans clientèle et sans revenu.

Afin de pallier au problème, les membres de l’Association se sont concertés pendant de nombreuses heures, ce jeudi après-midi. Finalement, après une mûre réflexion, ceux-ci vont lancer en place un système de livraison afin de sauvegarder leurs emplois.

Enfin, un seul mot de conclusion car il parait que c’est à la mode dans les articles : prout.

Continue Reading

Coronavirus

Emmanuel Macron annonce le report de la sortie française de la PlayStation 5 en mars 2021

Published

on

Emmanuel Macron annonce le report de la sortie de la PlayStation 5

 

 

« Les commerces qui ont été définis comme non essentiels, les établissements recevant du public, notamment les bars et restaurants, seront fermés », a indiqué Emmanuel Macron en annonçant, la mise en place d’un reconfinement sur l’ensemble du territoire national. « Les supermarchés, hypermarchés, magasins multi-commerces et les sites de ventes en ligne devront seulement proposer des produits alimentaires et de premières nécessités » a précisé le chef de l’Etat, « Suite à l’engouement suscité par la sortie de la console de nouvelle génération de Sony, l’agglutinement dans les points de vente qui pourrait en résulter, le travail non essentiel qui serait généré dans les centrales d’achats des sites en ligne et les entreprises de transport, nous préféreront repousser la sortie française de la console pour mars 2021″ a-t-il ajouté. Les nouvelles consoles Xbox Series X et S ne seraient pas touchées par cette mesure dû aux faibles demandes du public.

Continue Reading

Coronavirus

Macron annonce un reconfinement partout, le « Puy du Fou » reste ouvert

Published

on

Continue Reading

Trending