Un zoophile meurt d’une éjaculation buccale ! Le cheval est abattu !

Les faits se sont déroulés à Trento dans la campagne des Philippines. Le corps sans vie d’Emilio Marcos a été retrouvé près de son cheval par des voisins.
Le haut du corps de la victime était recouvert de liquide. Après autopsie, les experts ont découvert qu’il s’agissait de sperme. De la semence de cheval… Celle-ci a été retrouvée dans l’estomac et dans les poumons de la victime, la victime était donc bien vivante lorsque la semence s’est répandue dans ses organes.
euromanif_police_autopompeLes experts en ont conclu que monsieur Marcos a du effectuer une fellation a l’animal. Celui-ci ayant éjaculé une grande quantité de sperme à forte pression, la victime est par conséquent morte d’étouffement. Le sperme de cheval est propulsé hors de sa verge à une vitesse de 100km/h pour une distance moyenne de 5 mètres. Chez l’homme, c’est 50km/h et 18 à 20cm, une sacrée différence. On estime chaque année à une dizaine le nombre de cas mortels de fellations zoophiles. Le plus dangereux animal à sucer étant l’éléphant. L’éjaculation de celui-ci peut atteindre 70 litres et une distance de 110 mètres.
Cela est comparable à une autopompe moyenne.
Les autorités des Philippines ont remis le cheval à la fourrière qui l’a euthanasié.

Les commentaires sont juste en dessous de la publicité:

Commentaires