Un identitaire créé une tomate anti-musulman : « la cœur de porc »

Soucieux de protéger leurs repas contre tous ces migrants qui parcourent des milliers de kilomètres, uniquement pour venir manger dans leurs assiettes de souche, les identitaires tentent de répliquer contre ces envahisseurs qui viennent manger leur pain, mais aussi leurs légumes.

Le porc est devenu leur nouveau symbole de leur croisade anti-musulmans. Ils évoquent la cochonnaille dans tous leurs commentaires racistes, érigent ces mets en talismans protecteurs, et certains vont même jusqu’à balancer de la charcuterie sur les murs des mosquées.

Mais il faut songer également à protéger les légumes, contre ces pilleurs d’assiettes.

C’est dans ce but qu’un identitaire étudiant en biochimie alimentaire vient de mettre au point une nouvelle variété de tomate : la « cœur de porc ».

l’étudiant s’est inspiré d’une variété déjà très rependue, appelée cœur de bœuf. Mais il voulait donner à sa création plus qu’une simple forme évoquant l’organe porcin susdit. Pour ce faire, il a injecté dans la tomate, une infime quantité d’ADN de porc.

Lors d’ une conférence de presse où il, a présenté sa nouvelle variété, le chercheur a déclaré.

« Le but était de créer une tomate 100% patriote, qui fera la fierté de tous les français de souche ».

Gageons que cette nouvelle tomate va bientôt envahir les jardins de ceux qui résistent encore à l’invasion islamo-bobogauchiste.

C’est une nouveauté agroalimentaire qui risque de faire fureur (orthographe incertaine) !

Les commentaires sont juste en dessous de la publicité:

Commentaires