Un barbu en djellaba arrêté à Louvain-la-Neuve. Il dit s’appeler Hassein Nicolas.

Ce matin, alors que plusieurs familles se promenaient dans le centre commercial « l’Esplanade » de Louvain-la-Neuve, les vigils ont appelé la police après avoir aperçu un individu au comportement étrange.

En effet, un grand barbu avec une djellaba rouge s’était installé sur un fauteuil et amadouait des enfants avec des bonbons. Son complice, un homme basané, les prenait en photo. Suivant la procédure d’urgence, la police a interpellé les deux quidams et les a emportés au commissariat d’Ottignies.

Après un interrogatoire de plusieurs heures, les deux hommes ont avoué en parlant de leur religion et de leurs prochains attentats. « ! Il faut nous laisser repartir, nous devons préparer nos petit colis pour cette nuit ! Nous devons être prêts ! Après, nous retournerons dans le ciel contempler l’émerveillement des petits ! ». Ils n’ont pas voulu indiquer le lieu précis de leur prochain massacre. Il semblerait qu’ils visent des civils, en s’introduisant par la cheminée de leur maison.
Et pourquoi se sont-ils adressés à tous ces enfants ? Avec cette question : « As-tu été sage ? », comme pour vérifier si leur âme était pure, s’ils étaient dignes du djihad. L’hypothèse principale reste le recrutement pour Daesh. Les pauvres.

Le commissaire principal a ordonné de garder ces deux terroristes en prison en attendant plus d’éclaircissements sur cette affaire. Dans les pièces à conviction, hormis un fouet appartenant à l’Imam père-fouettard, les enquêteurs ont retrouvé un sac en osiers avec plusieurs paquets. Le service de déminage a été appelé d’urgence.

Quand est-ce que ces terroristes cesseront de martyriser nos enfants ! En attendant, soyez vigilants et allumez un grand feu dans votre cheminé cette nuit. On n’est jamais trop prudent.

Christobalt

Les commentaires sont juste en dessous de la publicité:

Commentaires