27.5 C
Charleroi
dimanche, juin 16, 2024

RECENT

Un automobiliste en panne perd son oeil par un tir préventif de LDB

Le déconfinement nous fait reprendre les bonnes habitudes. Pierre, jeune automobiliste, n’en croit toujours son oeil « Je partais pour prendre un bol d’air et puis tout s’est enchaîné très vite. »

La voiture de Pierre est tombée en panne sur la route le menant au bord de mer. « J’ai mis mon gilet jaune et je suis sorti pour mettre le triangle de signalisation. Et c’est là que j’ai entendu un coup de feu avant de recevoir un truc à la tête. Je suis dégoûté, mon premier week-end est foutu. »

Il s’agit bien d’une balle de LDB qui a touché Pierre. Le policier responsable du tir a tout de suite avoué « Franchement c’est un réflexe qui est vite revenu. J’ai passé 2 mois à contrôler des dérogations de sortie…c’était chiant. Alors quand j’ai vu un gilet jaune j’ai baissé la fenêtre et tiré de suite. Pardon. » Ce policier assume et accepte la sanction donné par l’IGPN: il a de suite été muté dans une brigade de CRS. « Il doit apprendre de ses erreurs. Et puis on sent aussi qu’il a du potentiel. »

Commentaires

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇

Latest Posts

A LIRE