Connect with us

Gilets Jaunes

Un automobiliste en panne perd son oeil par un tir préventif de LDB

Published

on

Le déconfinement nous fait reprendre les bonnes habitudes. Pierre, jeune automobiliste, n’en croit toujours son oeil « Je partais pour prendre un bol d’air et puis tout s’est enchaîné très vite. »

La voiture de Pierre est tombée en panne sur la route le menant au bord de mer. « J’ai mis mon gilet jaune et je suis sorti pour mettre le triangle de signalisation. Et c’est là que j’ai entendu un coup de feu avant de recevoir un truc à la tête. Je suis dégoûté, mon premier week-end est foutu. »

Il s’agit bien d’une balle de LDB qui a touché Pierre. Le policier responsable du tir a tout de suite avoué « Franchement c’est un réflexe qui est vite revenu. J’ai passé 2 mois à contrôler des dérogations de sortie…c’était chiant. Alors quand j’ai vu un gilet jaune j’ai baissé la fenêtre et tiré de suite. Pardon. » Ce policier assume et accepte la sanction donné par l’IGPN: il a de suite été muté dans une brigade de CRS. « Il doit apprendre de ses erreurs. Et puis on sent aussi qu’il a du potentiel. »

Complot

Chine : Début de la vaccination au Covid sur les enfants

Published

on

enfant-vaccin-5g

 

Pays que le Covid-19 a très largement épargné (quelques milliers de cas seulement), la Chine a décidé d’immuniser ses citoyens aux étrangers porteurs de la souche Coronavirus. La première vague de vaccination a commencé ce samedi à Shangaï, principalement dans les magasins Huawei, première entreprise nationale ayant validé ses essais.

Les personnes agées ont déjà eu leur dose, c’est désormais au tour des enfants de se voir intégrer leur puce 5G. Fabriquée en collaboration avec la fondation Bill Gates, fournisseur de Huawei en ce qui concerne les d’antennes 5G.

Pour rappel, l’objectif de ce vaccin est d’augmenter le pouvoir du gouvernement en réduisant la population Chinoise via élimination des éléments faibles et non dociles au gouvernement. Plus d’une centaine de milliers de familles ont déjà pu être arrêtées grâce aux microphones installé dans le vaccin.

Bill Gates a fait part de son bonheur à pouvoir controller cet enfant de 4 ans directement depuis chez lui à San Francisco, grâce à sa radio-télécommande. Il a tweeté :
« Quel plaisir, c’est comme une seconde jeunesse, encore mieux qu’un jeux-vidéo ».

La prochaine étape du projet consiste à prendre le contrôle d’enfants Français, afin de mettre un terme à la révolte des gilets jaunes, en dénonçant les parents non collaboratifs avec la police.
Reste à voir si les parents se laisseront convaincre par le vaccin Sanofi-Gates.

Continue Reading

Gilets Jaunes

Vraie info: Il se coince les couilles dans une chaise, la fin va vous étonner. (Photos 😱) (SNAP 😵)

Published

on

Ceci est un article de type Sudpresse. Cliquez pour voir des couilles.

Continue Reading

France

Un mystérieux virus fait des ravages à la police française et provoque des spasmes musculaires!

Published

on

By

Il est nommé le « macrovirus » et il fait actuellement des ravages au sein des effectifs de police en France. Plusieurs centaines de policiers en seraient effectivement atteints. Le virus se caractérise par une importante poussée d’adrénaline et des spasmes musculaires lorsque le sujet se trouve dans un endroit où il y a beaucoup de monde et beaucoup de bruit. Pour éviter d’être un danger pour eux-mêmes, les policiers touchés reçoivent une combinaison spéciale ainsi qu’un casque à visière.

Continue Reading

Trending