« Uber » trop risqué ? Taxis trop chers ? Essayez le « self-driving » !

excited woman driver driving personal car; portrait of happy, smiling, excited asian woman driver driving her car, right hand driving or right hand traffic style; 30s adult asian Chinese woman model

 

Les Etats-Unis, pays des concepts « disruptifs » par excellence, ne cessent de nous étonner ! Dans certaines villes, une nouvelle pratique est apparue suite aux témoignages d’agressions de voituriers, et aux complaintes d’usagers trouvant ces services trop chers, et les taxis bien plus onéreux encore.

John-Robert, de Houston, nous raconte comment un jour il s’est rendu dans son garage pour sortir une pizza du congélateur, et y a découvert qu’il possédait un véhicule à 4 roues analogue à ceux des chauffeurs privés. Dans ses lointains souvenirs, il se rappelle qu’il avait appris à conduire l’engin. Ce fut décidé, il adopta immédiatement le « self-driving ».

« Certes, je perds du temps en cherchant à me garer, et un peu d’argent en carburant et en parking, mais je n’ai plus à me caler sur l’horaire d’arrivée prévue du chauffeur ! » nous raconte John-Robert. Un bien belle histoire !

Les commentaires sont juste en dessous de la publicité:

Commentaires