27.5 C
Charleroi
jeudi, mars 28, 2024

RECENT

Trump embauche des maçons chinois pour construire des prisons en 10 jours

Certes, il est de notoriété publique que le président à la moumoute St. Maclou n’apprécie pas top les chinois. En fait, il ferait passer le général Samuel S. Surrender pour un inconditionnel de Mao (NDLR : voir Achille Talon et le grain de folie).

Mais Donald est pragmatique, et il sait faire fi de ses aversions, si il peux en tirer un quelconque avantage.

Aussi a-t-il recruté les maçons et ingénieurs chinois qui ont construit un hôpital à Wuhan en 10 jours pour construire une centaine de prisons dans un laps de temps réduit.

Le président a en effet décidé de protéger les noirs contre les excès de zèle (sic) de ses policiers, en les éloignant des régions à risque, c’est-à-dire n’importe quelle rue, n’importe quel square de son pays de merde.

Mais il ne sera pas dit comme pour les migrants sud américains ,que Trump sépare les enfants de leurs parents. chaque cellule sera assez large pour accueillir une famille entière, si on n’est pas trop regardant sur la promiscuité.

Donald espère ainsi faire retomber la pression et éviter que d’autres « fâcheux incidents » ne viennent troubler le calme légendaire de sa réserve de pétrole.

Et puis s’ils ont encore un peu de temps, les chinois pourront lui finir son putain de mur.

Commentaires

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇

Latest Posts

A LIRE