Coronavirus Trump décide que les champs ne seront plus arrosés...

Trump décide que les champs ne seront plus arrosés avec du Brawndo

-

Avez-vous déjà essayé Brawndo? C’est une boisson énergétique au tarif standard, sauf un détail: ce n’est pas un vrai produit.

Ou du moins, jusqu’à ce qu’un graphiste d’Oakland, en Californie, commence à produire la boisson en hommage à son film préféré, selon le New York Times.

Brawndo a été présenté dans la comédie dystopique Idiocracy de 2006, qui imaginait l’avenir comme une société propulsée par l’hyperconsumerisme envahie par des yokels à la mâchoire lâche. Dans le film, Brawndo était une boisson très appréciée, et la boisson riche en électrolytes a été commercialisée comme une alternative saine pour l’arrosage des plantes, entraînant une pénurie alimentaire mondiale.

Le film a été tranquillement publié par Fox, mais le film indépendant du réalisateur Mike Judge (TheOffice Space [thx Ben!], Beavis et Butt-head) a attiré le film une base de fans culte.

Parmi ses fidèles lecteurs, Pete Hottelet, un graphiste basé à Oakland, a fondé une société, Omni Consumer Products, pour donner vie à des accessoires de films de fiction comme Brawndo.

Le nom de l’entreprise sonne une vague cloche? Hottelet a emprunté le nom à la mégacorporation fictive de Robocob.

En plus de Brawndo, Omni a acquis de Paramount la licence pour commercialiser Sex Panther, une eau de Cologne composée d’Anchorman, de la comédie Will Ferrell, Stevel Carrell et Paul Rudd.

Brawndo a récemment fait surface lors du festival de la culture Internet ROFLCon dans le cadre de sacs gratuits distribués aux participants à la conférence.

 

Les commentaires sont juste en dessous de la publicité:

DERNIERES MINUTES

La pochette bleu a choisi son nouveau porteur

C'est fini: la pochette bleu ne passera plus inaperçue. Elle a choisi un porteur qui va la mettre en...

EXCLUSIF : Jean Cachesexe nommé Premier ministre par Emmanuel Macron !

La nouvelle était attendue depuis la démission d'Edouard Philippe : le nouveau Premier ministre de la France sera Jean...

Remaniement: C.Castaner pressenti au ministère de L’office national des anciens combattants et victimes de guerre

En plein remaniement ministériel, C.Castaner pressenti au ministère de L'office national des anciens combattants et victimes de guerre en...

Dernière minute ! C.CASTANER serait en pôle pour le poste de direction de l’IGPN

En plein remaniement ministériel, Dernière minute ! C.CASTANER serait en pôle pour le poste de direction de l'IGPN !!...

Remaniement, Jean Cachesexe remplacera Benjamin Griveaux

"Au moins, il ne laisse pas traîner son aubergine", d'après un proche de Macron.

Début de l’été : 1 mètre de neige attendu dès lundi en Belgique et en France

Qui dit été, dit soleil. Mais ça, c'était avant. Avant le réchauffement climatique. Avant la fonte des glaciers. Avant que la forêt...

A LIRE

L’Oréal lance la gamme Zébrure Zéro Discrim

Pour calmer les ardeurs médiatiques et bad buzz, L'Oréal...

Ivre : il oublie de finir son article nordp…

Ca arrive de temps en temps, la mélancolie de...

Vous aimerez aussiRELATED
Recommandé pour vous