Trop excité, il pose un parpaing sur son clavier pour profiter de Marc Dorcel gratuit

Chers parents, ne vous étonnez si votre adolescent passe son week end enfermé dans sa chambre

La nouvelle campagne de Marc Dorcel, « Sans les mains », fait en effet beaucoup de bruits sur la toile. Le principe : accéder à toutes les vidéos Dorcel de manière illimitée si l’internaute laisse ses doigts appuyés sur les touches A S P et L, l’empêchant d’utiliser ses mains durant le visionnage du film.

Beaucoup ont alors tenté d’habiles stratagèmes afin de maintenir ces touches appuyées pour pouvoir se caresser, parfois au péril de leur clavier.

Anthony, un jeune lycéen, perdant patience après avoir essayé tous les objets de sa trousse pour bloquer désespérément ces touches, décida de passer au choses sérieuses. D’un pas décidé, la fleur au fusil, il se rendit dans son garage où son père stocke ses parpaings. Il en prit un, et le jeta sur son clavier avec un cri de rage. Les touches étaient bloquées, l’astuce fonctionne, aux dépens de son ordinateur dont le clavier est désormais brisé. « Ca valait le coup », nous confie Anthony, avec le sentiment du devoir accompli.

Ce cas n’est hélas pas isolé, 1 jeune sur 2 aurait d’ores et déjà brisé son clavier en cherchant à se masturber gratuitement sur le site de Dorcel. Les fabricants annoncent une pénurie imminente.

Nous tenons donc à adresser un message aux jeunes prépubères qui seraient tentés de faire la même chose : c’est mal de briser un ordinateur à 1000 euros pour profiter d’une soirée Marc Dorcel gratuite… Abonnez vous plutôt ! C’est moins cher.

 

Les commentaires sont juste en dessous de la publicité:

Commentaires