Connect with us

Coronavirus

Toutes les captures d’écran du site du club privé de Chalençon et Christophe Leroy dans cet article !

Published

on

Ceci est un article fourre tout destiné à garder des traces de tout ce bordel qui a été beaucoup effacé depuis par les principaux protagonistes. Utilisez aussi Wayback Machine de Archive.org pour retrouver les vieux sites de nos guignols. 

Je classe d’ores et déjà dans le top 5 de mes histoires préférées l’histoire du sosie de Polnareff copain de Brigitte Macron et de Jean Marie Le Pen qui fait trembler tout un petit milieu parisien.

Cet article a été un peu remis en forme avec un texte de Vincent pioché sur son compte Facebook, mais ça reste un immense bordel, désolés.

Ce fan de Napoléon qui vend des repas dans un restaurant déguisé en club d’affaires, avec un chef qui coupe des lamelles de truffes de 5 mm (et pareil pour le parmesan) à des gogos tellement déconnectés qu’ils s’affichent dans un resto clandestin au menu de 200 à 500 euros sur Instagram en pleine pandémie et crise sociale.

On voit même PPDA sur une photo en décembre, entre 2 fellations forcées monsieur doit bien manger.

 

Le décor ? Lumière bleue et peintures de Johnny façon Tuning aux côtés des armoiries de Napoléon.

Il y a même un menu Johnny… Et un menu de L’empereur.

C’est une ambiance que d’aucuns qualifient de « Néo-Beauf-Imperial ».

Ceci n’est pas un sketch de Groland, c’est toujours la réalité, ne vous arrêtez pas là dans la lecture parce que le meilleur arrive:

Le climax de l’histoire arrive quand on découvre que les plats ont l’air d’être dressés par un apprenti alcoolique, aveugle et manchot qui ferait faire un AVC à Philippe Etchebest.

Ensuite le Grolnareff (Polnareff grolandais) va le soir chez Hanouna dire qu’on veut « lui faire porter le bouc émissaire » (sic) , compare ça au régime de Vichy… A la révolution française (là dessus, qui peut lui donner tort… Vous reprendrez bien un peu de brioche ?)

Log into Facebook

Log into Facebook to start sharing and connecting with your friends, family, and people you know.

Grolnareff dit aussi que c’était une blague quand il a dit qu’il avait vu des ministres dans des restos clandestins. Les Français ont beaucoup ri effectivement.

Mention spéciale pour BFMTV qui parle à peine de l’affaire parce que son patron a été pris dans un resto clandestin le mois dernier, puis un éditorialiste dans le resto de Grolnareff il y a quelques jours.

Le site internet du club privé est alors carrément supprimé, ainsi que celui du chef. Même pas masqué proprement. Non, supprimé dans la panique. VOIR ICI

 

Un petit monde d’abrutis qui se croient au dessus de tout, des lois, de la décence, qui se prennent un violent retour au réel.

Et mercredi sort le canard enchaîné avec probablement des révélations gratinées. (comme les 3 pommes de terre qui semblent étouffer sous une mauvaise raclette)

C’est une incroyable histoire pour les médias… Il y a de l’argent, du people, du politique, du covid,… Mais ils en parlent finalement très peu… Parce qu’ils ont peur que leur nom sorte…

Depuis ce matin, Grolnareff est passé sur BFMTV pour dire qu’il s’agissait en fait d’un gros poisson d’avril, qu’il n’a jamais organisé de dîner. K.O.

Log into Facebook

Log into Facebook to start sharing and connecting with your friends, family, and people you know.

Merci Internet de tant faire pour la justice sociale… Et le lol. Parce que j’ai passé ma journée à me marrer. Les tranches de truffe… Ca me rappelle une expression sur le caviar et les cochons.
D’ailleurs, les bourgeois, c’est comme quel animal déjà, disait le Grand Jacques ?

Voici une collection de captures d’écran de tout ce joyeux bordel, dans un ordre anti-chronologique, commençant donc par la fin. Attention, un faux plat se cache parmi les photos de plats horribles du chef.

   

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇
Advertisement

Animaux

Des moustiques OGM pour inoculer le vaccin ARNm

Published

on

Développé par les chercheurs de l’Institut de Recherche Yanjing à Pékin, le projet ARNmosquito est passé en phase III. En cours d’expérimentation mondiale pour une durée de trois ans, il pourrait constituer une solution viable pour lutter efficacement contre la Covid19

Extrêmement invasif, le moustique a déjà colonisé la moitié de la France et pourrait avoir envahi la totalité de l’Europe d’ici 2030. Au-delà des démangeaisons qu’il provoque, le principal avantage du moustique, ce sont les virus, bactéries et protéïnes qu’il transporte et inocule chez les êtres humains. En modifiant le gène p14 des moustiques-tigres, les chercheurs ont réussi à lui faire secréter le fameux ARNm du vaccin Pfizer.

Se débarrasser de la Covid19 devrait être extrêmement simple et les zones du bassin méditerranéen sont particulièrement propices à la prolifération de l’ARNmosquito. Une bonne nouvelle pour tous les pays du sud, gravement touchés par la pandémie.
En France, les habitants de quarante communes autour de Montpellier, vont tester dès le 1er août gratuitement, ce dispositif ARNmosquito.

Cette expérimentation durera trois ans, le temps de voir quelles améliorations peuvent être apportées à l’ARNmosquito et quels sont ses impacts sur la santé et l’environnement. Les habitants chanceux qui bénéficient de ce vaccin gratuit doivent simplement remplir un questionnaire et respecter la notice d’information de l’AMS. Après les trois mois d’été, le dispositif sera retiré puis réinstallé l’année d’après. “L’idée du projet ARNmosquito est de voir dans quelle mesure la vaccination de masse via des moustiques OGM peut contribuer à limiter la prolifération de la Covid19. C’est quelque chose qui n’est pas encore décrit ou connu donc on a un projet de trois ans pour expérimenter différentes approches”, développe Li Jin, responsable pôle méthode et recherche à ARNmosquito.

En tout, 400 000 moustiques-tigres OGM ont été lâchés sur les communes de Castelnau-le-Lez, Clapiers, la Grande Motte et Saint-Clément-de-Rivière. Jean-Pierre un habitant qui dispose désormais de ses 3 doses de vaccin par ARNmosquito, tranquille, sans quitter son jardin, est ravi : “On prend le barbecue, on invite les copains pour l’apéro, on enlève nos prises anti-moustiques, et roulez jeunesse ! Tout le monde est vacciné dans l’après-midi ! Je suis très fan de cette solutions donc j’avoue que je suis très content qu’on ait une démarche un peu plus efficace, pour lutter contre la Covid.” 

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇
Continue Reading

Coronavirus

Le championnat de Diner de Cons a eu lieu aujourd’hui en France

Published

on

Les vainqueurs comptent bien conserver leur titre jusqu’en 2027.

Nicolas Dupont Aignan détenait le titre depuis 2002 déjà.

 

Kypris Pacôme on Twitter: « Les avangers de la stupidité 🔽🔽 https://t.co/oOdzkTWnaz / Twitter »

Les avangers de la stupidité 🔽🔽 https://t.co/oOdzkTWnaz

non on Twitter: « Les #antivaxx , voici vos représentants . Normalement avec ça vous allez comprendre . https://t.co/v6hfkoS8EK / Twitter »

Les #antivaxx , voici vos représentants . Normalement avec ça vous allez comprendre . https://t.co/v6hfkoS8EK

 

🍓……………➡️ enFeignant ⬅️……………🍓 on Twitter: « C8 Dévoile ses chroniqueurs de TPMP à la rentrée. https://t.co/1lpPB48yeG / Twitter »

C8 Dévoile ses chroniqueurs de TPMP à la rentrée. https://t.co/1lpPB48yeG

 

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇
Continue Reading

Complot

Si les nanopuces des vaccins ARN sont aimantées, c’est pour guider les tirs laser des LBD

Published

on

Les nanopuces 5G quantique sont aimantées pour guider les tirs lasers des LBD lors des prochaines manifestations de Gilets Jaunes. Les vaccins ARN sont décidemment plein de surprises, même pour les utilisateurs les plus aguerris.

La fameuse nanopuces 5G quantique renferment de nombreuses autres fonctionnalités plus ou moins cachées, encore méconnues, mais qui une fois activées, faciliteront grandement son utilisation quotidienne : traçage GPS, paiement sans contact, carte d’identité numérique, plugins ADN, abonnement Facebook Premium….

Les utilisateurs les plus geeks sont sans nul doute déjà au courant, mais une fois les antennes 5G déployée, l’OS de la nanopuce proposera deux thèmes différents : un thème clair et un thème sombre, le fameux « Dark Mode ».

 

 

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇
Continue Reading
Advertisement
Covid4 heures ago

Réforme des retraites : les retraités devront retourner au travail « pour redresser l’économie »

Buzz3 jours ago

PEGASUS: Le Roi du Maroc avoue: « Je collectionne les Dickpics » (PHOTOS 🔞 dans l’article)

Politique3 jours ago

En Auvergne-Rhône-Alpes, Laurent Wauquiez veut expérimenter la faciale

France3 jours ago

Logiciel espion PEGASUS : le Candy Crush d’Emmanuel Macron piraté !!

Cinéma6 jours ago

Des millions de Français se ruent sur Vitemadose pour pouvoir voir Kaamelott : Premier volet

Animaux6 jours ago

Des moustiques OGM pour inoculer le vaccin ARNm

Non classé6 jours ago

Laeticia: elle convainc le fantôme de Johnny de remonter sur scène

Complot6 jours ago

La sirène civile serait créée à partir de cris de jeunes enfants.

Non classé6 jours ago

Plusieurs girafes impliquées dans un cou monté.

Technologies6 jours ago

Technologie – Le nouveau Samsung S13 serait équipé de 17 capteurs photo

Non classé6 jours ago

Macron va créer des postes d’ « assistantes aux assistants de direction qui appuient les sous-directeurs épaulant les PDG» pour soulager les assistants de direction dans leur travail

Non classé6 jours ago

Passe partout a été emporté dans une tornade

Belgique6 jours ago

Scandale culinaire : Il mange une raclette en pleine canicule !

Non classé6 jours ago

Succès mitigé de la journée des droits de la femme en Afghanistan

Non classé6 jours ago

Accaparé par Facebook, il oublie sa grand-mère qu’il avait mise 5 minutes au frigo pour la rafraichir

France6 jours ago

Le port du voile interdit dans les mariages

Coronavirus1 semaine ago

Le championnat de Diner de Cons a eu lieu aujourd’hui en France

Non classé1 semaine ago

Opération coup de filet dans le milieu hippique: saisie record de cornes de licorne

Belgique1 semaine ago

Liège va être mise dans du riz

Complot2 semaines ago

Facebook va bloquer les comptes des utilisateurs non vaccinés

Belgique7 ans ago

Partouze de vieux à Charleroi: 7 morts.

Belgique1 an ago

Coronavirus: Partouze de vieux à Charleroi: 7 morts.

Monde5 ans ago

Egalité H/F Interdiction de la masturbation: La gouverneur de l’Alabama fait comme l’avortement

France6 ans ago

Jules-Edouard Moustic renie son fils Florian Philippot: « Un con »

Non classé5 ans ago

La famille Le Pen désire changer de nom après avoir remarqué ça !

Non classé5 ans ago

Matt Pokora retrouvé mort dans sa baignoire « Il cherchait à imiter Claude François » (vidéo trash)

Buzz5 ans ago

Montrez votre soutien à Marine Le Pen en faisant le Plastic Bag Challenge 30 minutes

France5 ans ago

Valls entre la vie et la mort après la gifle reçue en Bretagne « On lui donne 49,3% de chance de survie » (vidéo choc)

France5 ans ago

Le service militaire de nouveau obligatoire pour les 18-30 ans en France dès 2017

Politique5 ans ago

Nouvelle loi: Les célibataires de plus de 30 ans devront accueillir un migrant

Politique1 an ago

Nouvelle loi: Les célibataires de plus de 30 ans devront accueillir un migrant

Apprendre5 ans ago

Rappel pour emmerder les réacs : Jésus était un Migrant né d’une gestation pour autrui (GPA)

Non classé5 ans ago

Daesh revendique l’attentat à la gifle contre Manuel Valls

Non classé5 ans ago

L’Epiphanie annulée : Les Rois Mages se sont fait refouler aux frontières de l’Europe

Non classé5 ans ago

Trump avait raison: Voici pourquoi on a l’impression que c’était vide alors que tout était rempli !

France6 ans ago

87% des fans de Touche Pas à Mon Poste sont en retard mental avec un QI inférieur à 80.

Belgique7 ans ago

Un bébé naît en coma éthylique !

Belgique5 ans ago

Maggie de Block veut taxer les obèses (Vidéo)

France4 ans ago

BHL: « Si la France Insoumise fait 10% aux Européennes, je quitte la France »

France5 ans ago

Halloween à Lille, il fait exploser son appartement pour faire peur aux enfants: 34 morts (vidéo)

Trending