Technologie: Apple fera de la prévention routière avec son iPhone 8.

En effet, selon Kar-wai Wong, V-P aux ventes directes chez les fournisseurs officiels de produits Apple, le nouvel iPhone 8, prévu pour avril 2016,  innovera en affichant constamment des photos d’accidents, résultants de gens qui textaient au volant, un fléau aujourd’hui dans le monde entier.

Selon notre journaliste, Apple veut innover tout en rendant service à la population et, pour ce faire, son prochain téléphone affichera constamment des photos qui feront réfléchir les utilisateurs de Smartphone.
«Nous prenons exemple sur les paquets de cigarettes, qui aujourd’hui affichent des photos inédites faisant réfléchir aux méfaits que la cigarette peut avoir sur la santé.
Ça semble fonctionner efficacement quand on regarde le nombre impressionnant des personnes ayant arrêté de fumer, depuis l’instauration de telles images en 2001. Toutefois, nous proposerons 5 à 6 images chocs qui seront affichés aléatoirement dès que l’utilisateur appuiera sur la fonction ‘’MESSAGE’’ de son iPhone 8. En agissant ainsi, l’utilisateur sera mis en garde qu’envoyer un SMS au volant est dangereux et peut causer de graves accidents mortels. »
confiait M. Wong lors de notre entretien téléphonique cet avant-midi.

 

La communauté internationale félicite Apple pour cette brillante idée. Sachant que Samsung, HTC et les autres suivront en copiant l’idée. De plus, toujours selon le V-P aux ventes directes chez les fournisseurs officiels de produits Apple, Kar-wai Wong,  aucune Apps ne pourra subtiliser les images à l’ouverture de la fonction ‘’MESSAGE’’ mais, cependant, lorsqu’on activera seulement la fonction téléphone, les images disparaîtront par elle-même, pour faire place à un message de bienvenue rappelant l’importance de ne pas utiliser son téléphone au volant.

 

Nordpresse vous dévoile en avant-première 3 captures d’écran différentes qu’Apple nous a fait parvenir.

Yoland Gingras, journaliste technologie et violoniste.

Les commentaires sont juste en dessous de la publicité:

Commentaires