27.5 C
Charleroi
mercredi, février 28, 2024

RECENT

Tarn : il invente un moteur au Champagne pour concurrencer les véhicules diesel et essence

Jean-Thierry Lahmi n’est pas un agriculteur comme les autres. En effet, malgré les nombreuses tâches qu’il a à accomplir quotidiennement pour rembourser les prêts de ses machines agricoles, Jean-Thierry est également un inventeur de génie.

 

En 2002, il avait inventé le moteur à eau, mais la multinationale diabolique qui a racheté le brevet de l’invention cache précieusement les plans dans un tiroir coffre-fort pour faire survivre tant bien que mal les moteurs à énergies fossible. C’est bien sûr vraiment TONTEUUUXX!, mais c’était sans compter sur l’ingéniosité de notre homme qui a créé tout récemment un moteur qui fonctionne au Champagne pour concurrencer les moteurs diesel et essence.

Et vu le prix de l’essence et du diesel aujourd’hui, son moteur à Champagne risque sérieusement d’être racheter par les vautours du triste monde de l’énergie fossile. Les plans de son précieux moteur à Champagne finiront-ils eux aussi dans un tiroir alors que cette invention pourrait révolutionner le monde et nous permettre de sortir de notre dépendance aux énergies fossiles ? Il est légitimement permis de se poser la question.

Commentaires

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇

Latest Posts

A LIRE