Sondage exclusif: Ce qui vous a le plus touchés ces derniers jours.

Un grand sondage Ipsoups pour Nordpresse vient de divulguer les résultats sur les évènements qui vous ont le plus touchés ces derniers jours.

Les résultat sont très étonnants, puisque pour une majorité de Français et Belges, c’est la mort de Diesel, la chienne, qui a été l’évènement le plus traumatisant de ces derniers jours.

Viennent ensuite les 129 morts à Paris (Erreur dans l’image de l’institut, les 129 ne sont pas qu’au Bataclan) , largement derrière avec 20% d’intérêt en moins, probablement car il s’agissait de bobos parisiens que tout le monde déteste habituellement.

Ensuite, on retrouve la chute de la chanteuse Shym, tombée lors de son dernier concert alors qu’elle sautait dans le public.

Et à la fin, on trouve les 250.000 morts qu’a déjà causé le conflit syrien depuis son début il y a 4 ans. Un chiffre qui ne cesse de monter tous les jours et qui malgré tout n’arrive pas à attrister l’opinion, excepté quand on lui montre la photo d’un mignon enfant mort sur une plage.

Derrière les morts syriens se trouvent également l’état de la planète terre à l’aube de la COP21, mais l’échantillon ne permettait pas de fournir de statistiques fiables tant le nombre était réduit.

Les commentaires sont juste en dessous de la publicité:

Commentaires