Connect with us

People

Serge Gainsbourg est mort !

Published

on

Décidément l’hécatombe continue en ce début d’année à tombeau ouvert et la faucheuse vient encore de faire une victime.

Tristesse infinie au sein de la rédaction, nous venons à l’instant d’apprendre le décès de Serge Gainsbourg, chanteur-poète-séducteur qui puisait son inspiration dans les Gitanes bien avant la naissance de Kendji Girac.

Homme à fables autant qu’à femmes, il n’avait pas le temps d’emmener en croisière ses muses tant elle se succédaient à vitesse de celle-ci. Il s’est même lassé de Brigitte, preuve qu’il n’était pas du genre à traîner dans un bar d’eau. Plus que le rôle de pygmalion, il joua les Maîtres-chanteurs en initiant chacune d’entre elles à la musique, son seul crime, celui pour lequel il ne sera jamais condamné.

Ces derniers temps, il avait sur scène des petits trous, des petits trous, toujours des petits trous qui n’auguraient rien de bon. Pour lui, ça sentait le cendrier, ce qui ne l’empêcha pas de céder aux sirènes de la java niaise, activité qui n’arrangea rien à son état de santé précaire. Après tout, ne dit-on pas que quand le gain se barre, il ne reste plus que l’ivresse ? Pas toujours.

Salut l’artiste, tu nous manqueras. L’irremplaçable s’en est allé découvrir le paradis sans Vanessa, mais s’il est avéré que Dieu est un fumeur de havanes, il ne devrait pas s’y sentir trop dépaysé.

Whitney Houston se souviendra longtemps de lui

[fvplayer src= »https://www.youtube.com/watch?v=dwB0zcx96-A »]

Advertisement

People

Claude Brasseur mis en bière

Published

on

Après son décès, Brasseur sera mis en bière, renouant ainsi avec son nom.

Continue Reading

Mort

La chanteuse Adele est décédée

Published

on

Dernière photo de la vie d'Adele

Elle est morte, Adele.

Et toujours rien pour David et Laura.

Continue Reading

Buzz

Kanye West élu président de Findus « J’adore les bitonnets de poisson »

Published

on

Kanye West élu Président de Findus

Kanye West élu Président de Findus

C’est une toute autre présidence que s’apprête à endosser Kanye West. Après la possible perte de son candidat chéri Donald Trump et son retrait propre retrait de la campagne présidentielle, le rappeur américain s’est en effet vu élire au poste de Président de Findus, qui a été très sensible à son combat et son immense amour pour les bitonnets de poisson. Rattrapé par ses désirs de présidence à la Maison Blanche, le rappeur retrouvera en effet avec plaisir une autre de ses passions, bien plus importante que Jésus, le Rap et les Hobbits.

Si l’entreprise spécialisée en surgelé est aujourd’hui sûre de son choix, elle a cependant dû se battre afin de l’imposer à Kanye West qui devait un temps épouser un Hobbit dans la prochaine série Le Seigneur des Anneaux que produit Amazon Prime Video. Ce dernier aurait, après des négociations acharnées, délaissé son rôle pour se consacrer à sa passion pour les bitonnets de poisson.

Un choix dont l’entreprise et Kanye West demeurent très fiers aujourd’hui. Findus aurait même déclaré travailler sur la mise en vente d’un nouveau produit baptisé Bitonnets de poisson à l’effigie du rappeur pour mettre en avant cette nouvelle collaboration. L’avenir semble donc radieux pour le rappeur qui pourra peut-être offrir à Donald Trump un produit de la couleur de ses cheveux.

Continue Reading

Trending