27.5 C
Charleroi
samedi, février 24, 2024

RECENT

L’âge de départ à la retraite restera finalement à 62 ans grâce à Michel Drucker qui se propose de donner ses 17485 trimestres excédentaires aux français !

« Peu de gens s’y attendaient, mais depuis qu’il l’a fait cela prend tout son sens » raconte Julien Sochard, un membre du syndicat des cheminots français qui hier encore était dans la rue pour se défendre contre l’attaque antisociale du recul de l’âge de départ à la retraite. « On ne peut que saluer le geste de ce grand homme » conclut-il. En effet, Michel Drucker se propose gracieusement d’offrir ses 17485 trimestres excédentaires aux travailleurs français qui n’arriveraient pas au compte nécessaire pour toucher une retraite à taux plein. Quelle classe !

 

Depuis l’annonce de ce geste altruiste venant de l’animateur français de Vivement dimanche, les remerciements affluent d’à peu près partout. Le gouvernement français salue un « acte d’une bonté remarquable » tandis que les syndicats et les travailleurs y vont de leurs félicitations « à celui qui a compris ce que veut dire le mot solidarité » nous dit Philippe Martinez.

Un geste qui devrait en inspirer d’autres selon lui.

Commentaires

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇

Latest Posts

A LIRE