27.5 C
Charleroi
samedi, juin 15, 2024

RECENT

Selon une étude, un chromosome reptilien favoriserait l’immunité à la Covid-19

Nouveau tournant dans le recherche sur la compréhension de ce virus qui impacte nos vies depuis déjà plusieurs mois.

Après une étude nippo-allemande selon laquelle un morceau d’ADN, hérité de nos anciens cousins néandertaliens, serait un facteur aggravant de la maladie, une nouvelle découverte semble démontrer que les humains dotés d’un variant génétique hérité de nos amis et bienfaiteurs reptiliens soient totalement immunisés contre la Covid-19.

Le professeur F. Pignon, à la tête de l’équipe ayant mené cette étude, peine à cacher son enthousiasme :

« Nous étions partis d’un double constat. D’une part, aucun lézard, serpent ou orvet n’avait, à notre connaissance, contracté la maladie. D’autre part, nous n’avons enregistré aucun Reptilien parmi les patients testés positifs à travers le monde. Sachant que les Reptiliens partagent une grande partie de leur génome avec les squamates, nous avons immédiatement fait le rapprochement. Nous avons ensuite effectué un certain nombre de tests in vitro et in vivo, et il s’avère qu’un chromosome reptilien immunise l’organisme contre la Covid-19. »

Cette découverte révolutionnaire dans la lutte contre ce « connard de virus » doit cependant encore trouver la meilleure méthode de diffusion. Outre la vaccination, certains experts préconisent l’épandage aérien à l’aide d’avions de ligne modifiés, ou encore la modification de la structure cellulaire de l’organisme par l’intermédiaire d’ondes 5G.

Commentaires

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇

Latest Posts

A LIRE