Pour se faire élire, Marine Le Pen propose aussi la légalisation du port d’armes pour tirer accidentellement sur les étrangers

Marine Le Pen dit tirer de grandes conclusions de la Victoire de Donald Trump. Dans une grande allocution où la présidente du parti éponyme revient sur les présidentielles américaine, l’enfant du FN nous livre point par point ce qui a fait le succès de Donald Trump et les similitudes d’avec son projet gouvernemental.
En synthèse, Marine reprend d’abord  » le franc parlé du candidat durant sa campagne, des qualités oratoires qui, tout en choquant, ont su toucher le citoyen. Il dit tout haut ce que les américains pensent tout bas. »
Mais plus en avant encore,  » c’est le seul candidat ayant proposé de fermer les frontières du pays, aborder le fléau de l’immigration, mettre des mots sur le comportement des étrangers, et proposer des solutions simple comme la construction de murs géant pour empêcher l’infiltration illégale.
Trump s’est encore démarqué en proposant le recours à la torture pour les terroristes. Et c’est aussi ce que les français veulent. Salah Abdeslam mériterait d’ailleurs un sondage sur le sujet.
Trump va même plus loin encore en proposant l’interdiction de sol aux musulmans. N’est-ce finalement pas ce qui rallie les français autour de Marine ?
Et enfin concernant les armes à feu, le candidat a proposé d’abolir dès la première heure de son élection les dispositifs d’Obama. Les américains aiment les armes, parce que les américains veulent se sentir en sécurité. Marine dit entrevoir des similitudes entre le problème des noirs aux USA et celui des Maghrébins en France, et par la même, la nécessité pour la population de pouvoir user de plein droit de l’autodéfense contre les étrangers malveillants, car on doit le rappeler, les seuls ayants le droit de porter des armes en France, c’est les ceux qu’on ne peut nommer. Les Français doivent pouvoir tirer sur les étrangers. »

 

Les commentaires sont juste en dessous de la publicité:

Commentaires