Connect with us

France

Pour se faire élire, Marine Le Pen propose aussi la légalisation du port d’armes pour tirer accidentellement sur les étrangers

Published

on

Marine Le Pen dit tirer de grandes conclusions de la Victoire de Donald Trump. Dans une grande allocution où la présidente du parti éponyme revient sur les présidentielles américaine, l’enfant du FN nous livre point par point ce qui a fait le succès de Donald Trump et les similitudes d’avec son projet gouvernemental.
En synthèse, Marine reprend d’abord  » le franc parlé du candidat durant sa campagne, des qualités oratoires qui, tout en choquant, ont su toucher le citoyen. Il dit tout haut ce que les américains pensent tout bas. »
Mais plus en avant encore,  » c’est le seul candidat ayant proposé de fermer les frontières du pays, aborder le fléau de l’immigration, mettre des mots sur le comportement des étrangers, et proposer des solutions simple comme la construction de murs géant pour empêcher l’infiltration illégale.
Trump s’est encore démarqué en proposant le recours à la torture pour les terroristes. Et c’est aussi ce que les français veulent. Salah Abdeslam mériterait d’ailleurs un sondage sur le sujet.
Trump va même plus loin encore en proposant l’interdiction de sol aux musulmans. N’est-ce finalement pas ce qui rallie les français autour de Marine ?
Et enfin concernant les armes à feu, le candidat a proposé d’abolir dès la première heure de son élection les dispositifs d’Obama. Les américains aiment les armes, parce que les américains veulent se sentir en sécurité. Marine dit entrevoir des similitudes entre le problème des noirs aux USA et celui des Maghrébins en France, et par la même, la nécessité pour la population de pouvoir user de plein droit de l’autodéfense contre les étrangers malveillants, car on doit le rappeler, les seuls ayants le droit de porter des armes en France, c’est les ceux qu’on ne peut nommer. Les Français doivent pouvoir tirer sur les étrangers. »

 

Advertisement

France

Floutage des policiers : la loi « sécurité globale » s’appliquera aussi aux images d’archives

Published

on

Le gouvernement français a fait adopter l’article 24 de la proposition de loi sur la sécurité globale. Le ministre de l’Intérieur a déclaré qu’il « faudra flouter les visages des policiers et des gendarmes » avant de diffuser les images et que cette mesure s’appliquera aussi aux images d’archives. « Cela permettra de préserver l’intégrité des policiers quelque soit l’époque ou les théâtres d’opération » précise-t-il, « lorsqu’un policier ou un gendarme a son visage diffusé, il peut être rapidement exposé à des messages haineux contre lui, sa famille ou sa descendance. »

Interrogée sur cette loi , la présidente du RN Marine Le Pen a estimé que « tout ce qui peut contribuer à protéger nos policiers est une bonne chose » avant d’ajouter, « je remercie Emmanuel Macron de mettre en place tout un arsenal législatif autoritaire sur lequel je pourrais asseoir mon pouvoir »

 

 

 

Continue Reading

France

Darmanin durcit les contrôles d’attestation

Published

on

Le ministre de l’intérieur sort le grand jeu et prévient tous les français qui sortiront sans attestation « C’est pour votre sécurité que je fais ça, ne le prenez pas comme une attaque personnelle. »

Accompagnée du seul journaliste accrédité par l’Élysée, une brigade a effectué un contrôle de routine comme le prouve la photo « La personne traversait bien sur le passage piéton, on ne l’a pas verbalisé pour ça. Par contre son attestation n’était pas valable. » D’apres le journaliste, la personne a eu une amende de 135€ et un simple rappel à la loi « Une discussion amicale et bienveillante que je n’ai pas pu photographier car je participais à cet échange constructif. »

Continue Reading

Cinéma

Daval, la série sera le dernier caméo de Stan Lee

Published

on

Daval, la série sera le dernier caméo de Stan Lee

 

 

Depuis des années, il est celui qui apparaît dans le plus de films Marvel, sans être pourtant acteur. « Daval, la série » diffusée sur BFM sera l’occasion de voir pour la dernière fois à l’écran Stan Lee, le créateur des super-héros et légende des comics. Le réalisateur de la série l’a confirmé auprès de la chaine info, à l’occasion d’une conférence de presse. « Ce sera bien sa dernière apparition », sans pour autant livrer plus de précisions sur le caméo.

Continue Reading

Trending