Connect with us

Méchant

SCANDALE : Une petite fille meurt dans d’atroces souffrances parce qu’elle n’a pas eu les 500.000 « likes » attendus par son médecin sur Facebook

Published

on

Un médecin lillois pourrait être radié de l’ordre des médecins pour avoir refusé de soigner une petite fille atteinte d’une maladie orpheline et décédée depuis. Pour cause, il a posté sa photo sur Facebook en écrivant : « 500.000 likes avant le 31 décembre pour que cette petite fille soit guérie ! ».

Au 1er janvier, elle n’en avait reçu que 20.000. Le médecin a alors décidé d’interrompre les soins au grand désespoir de ses parents. Le week-end dernier, elle est décédée dans d’atroces souffrances, dans l’indifférence complète du médecin qui encourt jusque 2 ans de prison avec sursis.

Advertisement

Méchant

Le Premier Flic de France lui aussi devra donc être flouté en permanence

Published

on

Darmanin, qui a toujours un appartement sous la main à aller chercher sous son bureau, subira désormais aussi la nouvelle loi visant à cacher le visage des policiers en tant que premier flic de France.

« Il est moche de toutes façons » selon Ginette, une ancienne voisine, à notre micro.

Continue Reading

Cinéma

Kaamelott : le 2ème volet sortira avant le premier.

Published

on

C’était inévitable au vu de la situation sanitaire : Alexandre Astier vient d’annoncer le report de la sortie du film « Kaamelott : Premier volet » au 31 juin 2028.

Le second volet sortira quant à lui le 31 juin 2022, avant le premier film. De toutes façons l’ordre des films, ça dépend du sens dans lesquels on les regarde.

Le Covid-19 a mis l’industrie du cinéma à l’arrêt, malheureusement la production de Kaamelott a dû s’adapter en décalant la sorties prévue.

Alexandre Astier a tenu à rassurer ses fans « Et qu’est-ce que vous voulez que j’y fasse à la paperasse, moi ? Vous me prenez pour un serre-livre ? »

Pour retrouver les meilleurs films dans le cinéma le moins cher de Bruxelles, rendez-vous au White Cinema.

Continue Reading

Animaux

Un député LREM propose de remplacer les animaux de la chasse à courre par des zadistes

Published

on

Les élus de la majorité sont décidément force de proposition.

Pour réduire « la souffrance animale » résultant de cette pratique barbare qui consiste à faire du cheval pendant que vos clébards coursent un cerf le dimanche en forêt, Adam Damien propose de remplacer les animaux de la forêt par des zadistes.

Plusieurs avantages à ça : les zadistes sont déjà en forêt, ça leur fera bouger leurs gros culs de feignasses qui prennent l’urgence écologique comme prétexte pour boire des coups. Cerise sur le gâteau au tofu : leurs dreadlocks pourraient faire office de trophée à accrocher dans la salle à manger de son manoir à la place des bois de cerfs.

Une idée qui empêcherait de se poser la vraie question : pourquoi les gens font-ils encore de la chasse à courre alors que c’est vraiment de la merde ?

La République au pas de course.

Clitorin De Menfairpieds-Clavicule

Continue Reading

Trending