Connect with us

Coronavirus

[Scandale Chloroquine] : Le Pr. Raoult obéit à Macron depuis le début pour vous manipuler

Published

on

Temps de lecture : 2 minutes. Niveau de complotisme requis : intermédiaire.

Les théories du complot vont bon train en cette période de confinement, mais seul un travail journalistique approfondi peut permettre de démêler le vrai du faux. Découvrez en  exclusivité l’enquête Norpresse sur le Professeur Raoult, qui n’est pas aussi cool qu’il aimerait nous le faire croire. Pour tout comprendre, prenons le temps de revenir quelques mois en arrière…

Du 24 au 26 août 2019 avait lieu le très médiatisé G7, rencontre annuelle des 7 plus grandes puissances économiques mondiales. Pendant que les altermondialistes étaient pacifiés dans le plus grand calme, les grands de ce monde se livraient leurs perspectives économiques pour les mois à venir. Peu se doutaient que le pangolin, qui figure parmi les 3 grandes erreurs biologiques de la nature (ex-aequo avec l’ornithorynque, juste devant Marlène Schiappa) ouvrirait bientôt de ses petites pattes écaillées la boite de Pandore moderne : le COVID 19.

Après avoir mis à l’honneur le racisme ordinaire anti asiatique occidental, le virus a été accueilli à bras ouverts par les américains et les britanniques, qui y ont rapidement vu un moyen efficace de les débarrasser d’une frange improductive de leur population. Le président Français fût quant à lui plus lucide et moins imperméable à la gravité de la situation à venir. On lui connaît en effet une réelle sensibilité à la condition des personnes âgées, en raison de la femme dont il partage la couche.

Il mit donc sur pied une équipe hors normes, une ligue de gentlemen extraordinaire prête à contrer la dernière version du Corona virus. Un certain Professeur Raoult joignit la mission. L’équipe commença par une traditionnelle étude de repositionnement de médicaments, et trouva bientôt le remède parmi les anti-paludéens : la chloroquine, dérivée sous une forme galénique adaptée : l’hydroxychloroquine. A l’abri des regards dans un coffre soigneusement caché fut donc confiné le remède à l’épidémie…

Seul hic bien connu du collège national de pharmacologie médicale, les injections rapides de chloroquine sont à proscrire en raison de leur cardiotoxicité. Sauf antécédents psychiatriques, le médicament présente cependant l’avantage de booster les niveaux d’oxytocine des patients, et en conséquence de réduire leur combattivité. Autrement dit, leur faculté à se rebeller, à faire la grève… à lutter contre la réforme des retraites. Une lobotomie intra-veineuse, en somme.

L’esprit altruiste et disruptif du président l’amena bien naturellement à vouloir tester ce médicament dès décembre, mais ses conseillers l’en dissuadèrent bien vite. Impossible dans le pays des droits de l’homme d’utiliser massivement un médicament sans l’avoir suffisamment testé au préalable* ! (*: sauf lorsqu’il s’agit de vaccins, ndlr). Pour ne rien arranger, Emmanuel Macron n’était pas au mieux de sa forme pour engager ce genre d’expérimentations hasardeuses. Difficile en effet d’engager les français à utiliser un traitement non testé lorsque l’on a la cote de popularité la plus basse de tous les présidents de la cinquième République* (*: hors François Hollande, faut quand même pas déconner !, ndlr).

Mais les marcheurs en blouses blanches du Président avaient plus d’un tour dans leur sac. Une idée jaillit de leurs esprits, rapide comme l’éclair ou comme un dick pic de Benjamin Griveaux. Le président, en grand maître de la communication, utiliserait les énergies de la contestation dirigée contre lui et la force des réseaux sociaux pour arriver à ses fins : régner en maître absolu sur la galaxie.

Dès janvier 2020, alors que la Chine comptait déjà quelques morts, il commanda donc à sa ministre de la Santé de l’époque, Agnès Buzyn, de rendre l’hydroxychloroquine vénéneux, afin de nourrir le complotisme, véritable flore intestinale de l’Internet.

C’est à ce moment très précis qu’il lui fallut trouver un anti-bouc émissaire. Didier Raoult, expert en infectiologie tropicale et maitre Sith revendiqué, ne fût pas tant choisi pour ses compétences que pour sa coupe de cheveux et sa présence médiatique. Nommé à l’initiative du Président parmi les onze scientifiques du très restreint Conseil Scientifique Covid 19, il devint la figure emblématique de l’opposition à l’administration d’Emmanuel Macron. Le candidat du système lui-même anti-système, technique largement éprouvée. Atteint du syndrome de Claude Allègre qui l’amène à exprimer publiquement son avis sur tous les sujets en particulier ceux sur lesquels il n’est pas compétent, Raoult obtint très vite la sympathie auprès des foules numériques qui purent s’identifier à lui. Le piège était désormais refermé.

On a tort de dire qu’Emmanuel Macron n’écoute pas la gronde populaire. Après la mise en place controversée des 11 vaccins obligatoires en 2017 à laquelle une part de la population s’était vivement opposée, il sut apprendre, évoluer, et comprit comment utiliser la psychologie inversée.

Echec et mat en date du 24 mars 2020, il ordonne à Raoult de simuler sa rupture avec la politique du gouvernement en claquant la porte du conseil scientifique Covid 19. Véritable Saroumane des années 2020, le professeur traitera désormais lui-même les Français à sa manière, fort d’une armée de volontaires numériques et IRL prêts à venir se faire piquer, ignorant qu’ils perdent ainsi leur capacité de rébellion. Le Covid 19 sera vaincu ce qui semble pour le mieux, mais peu nombreux sont ceux qui percevront les ficelles invisibles tirées par Emmanuel Sauron.

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇
Advertisement

Animaux

Des moustiques OGM pour inoculer le vaccin ARNm

Published

on

Développé par les chercheurs de l’Institut de Recherche Yanjing à Pékin, le projet ARNmosquito est passé en phase III. En cours d’expérimentation mondiale pour une durée de trois ans, il pourrait constituer une solution viable pour lutter efficacement contre la Covid19

Extrêmement invasif, le moustique a déjà colonisé la moitié de la France et pourrait avoir envahi la totalité de l’Europe d’ici 2030. Au-delà des démangeaisons qu’il provoque, le principal avantage du moustique, ce sont les virus, bactéries et protéïnes qu’il transporte et inocule chez les êtres humains. En modifiant le gène p14 des moustiques-tigres, les chercheurs ont réussi à lui faire secréter le fameux ARNm du vaccin Pfizer.

Se débarrasser de la Covid19 devrait être extrêmement simple et les zones du bassin méditerranéen sont particulièrement propices à la prolifération de l’ARNmosquito. Une bonne nouvelle pour tous les pays du sud, gravement touchés par la pandémie.
En France, les habitants de quarante communes autour de Montpellier, vont tester dès le 1er août gratuitement, ce dispositif ARNmosquito.

Cette expérimentation durera trois ans, le temps de voir quelles améliorations peuvent être apportées à l’ARNmosquito et quels sont ses impacts sur la santé et l’environnement. Les habitants chanceux qui bénéficient de ce vaccin gratuit doivent simplement remplir un questionnaire et respecter la notice d’information de l’AMS. Après les trois mois d’été, le dispositif sera retiré puis réinstallé l’année d’après. “L’idée du projet ARNmosquito est de voir dans quelle mesure la vaccination de masse via des moustiques OGM peut contribuer à limiter la prolifération de la Covid19. C’est quelque chose qui n’est pas encore décrit ou connu donc on a un projet de trois ans pour expérimenter différentes approches”, développe Li Jin, responsable pôle méthode et recherche à ARNmosquito.

En tout, 400 000 moustiques-tigres OGM ont été lâchés sur les communes de Castelnau-le-Lez, Clapiers, la Grande Motte et Saint-Clément-de-Rivière. Jean-Pierre un habitant qui dispose désormais de ses 3 doses de vaccin par ARNmosquito, tranquille, sans quitter son jardin, est ravi : “On prend le barbecue, on invite les copains pour l’apéro, on enlève nos prises anti-moustiques, et roulez jeunesse ! Tout le monde est vacciné dans l’après-midi ! Je suis très fan de cette solutions donc j’avoue que je suis très content qu’on ait une démarche un peu plus efficace, pour lutter contre la Covid.” 

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇
Continue Reading

Coronavirus

Le championnat de Diner de Cons a eu lieu aujourd’hui en France

Published

on

Les vainqueurs comptent bien conserver leur titre jusqu’en 2027.

Nicolas Dupont Aignan détenait le titre depuis 2002 déjà.

 

Kypris Pacôme on Twitter: « Les avangers de la stupidité 🔽🔽 https://t.co/oOdzkTWnaz / Twitter »

Les avangers de la stupidité 🔽🔽 https://t.co/oOdzkTWnaz

non on Twitter: « Les #antivaxx , voici vos représentants . Normalement avec ça vous allez comprendre . https://t.co/v6hfkoS8EK / Twitter »

Les #antivaxx , voici vos représentants . Normalement avec ça vous allez comprendre . https://t.co/v6hfkoS8EK

 

🍓……………➡️ enFeignant ⬅️……………🍓 on Twitter: « C8 Dévoile ses chroniqueurs de TPMP à la rentrée. https://t.co/1lpPB48yeG / Twitter »

C8 Dévoile ses chroniqueurs de TPMP à la rentrée. https://t.co/1lpPB48yeG

 

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇
Continue Reading

Complot

Si les nanopuces des vaccins ARN sont aimantées, c’est pour guider les tirs laser des LBD

Published

on

Les nanopuces 5G quantique sont aimantées pour guider les tirs lasers des LBD lors des prochaines manifestations de Gilets Jaunes. Les vaccins ARN sont décidemment plein de surprises, même pour les utilisateurs les plus aguerris.

La fameuse nanopuces 5G quantique renferment de nombreuses autres fonctionnalités plus ou moins cachées, encore méconnues, mais qui une fois activées, faciliteront grandement son utilisation quotidienne : traçage GPS, paiement sans contact, carte d’identité numérique, plugins ADN, abonnement Facebook Premium….

Les utilisateurs les plus geeks sont sans nul doute déjà au courant, mais une fois les antennes 5G déployée, l’OS de la nanopuce proposera deux thèmes différents : un thème clair et un thème sombre, le fameux « Dark Mode ».

 

 

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇
Continue Reading
Advertisement
Animaux16 heures ago

Le rappeur Joey Starr positif au THC, pris en charge pour une grosse fringale

Non classé4 jours ago

Le pass sanitaire ne suffira pas pour commander une pizza ananas

Non classé4 jours ago

L’adaptation française de The Suicide Squad fait un flop

Covid1 semaine ago

Réforme des retraites : les retraités devront retourner au travail « pour redresser l’économie »

Buzz2 semaines ago

PEGASUS: Le Roi du Maroc avoue: « Je collectionne les Dickpics » (PHOTOS 🔞 dans l’article)

Politique2 semaines ago

En Auvergne-Rhône-Alpes, Laurent Wauquiez veut expérimenter la faciale

France2 semaines ago

Logiciel espion PEGASUS : le Candy Crush d’Emmanuel Macron piraté !!

Cinéma2 semaines ago

Des millions de Français se ruent sur Vitemadose pour pouvoir voir Kaamelott : Premier volet

Animaux2 semaines ago

Des moustiques OGM pour inoculer le vaccin ARNm

Non classé2 semaines ago

Laeticia: elle convainc le fantôme de Johnny de remonter sur scène

Complot2 semaines ago

La sirène civile serait créée à partir de cris de jeunes enfants.

Non classé2 semaines ago

Plusieurs girafes impliquées dans un cou monté.

Technologies2 semaines ago

Technologie – Le nouveau Samsung S13 serait équipé de 17 capteurs photo

Non classé2 semaines ago

Macron va créer des postes d’ « assistantes aux assistants de direction qui appuient les sous-directeurs épaulant les PDG» pour soulager les assistants de direction dans leur travail

Non classé2 semaines ago

Passe partout a été emporté dans une tornade

Belgique2 semaines ago

Scandale culinaire : Il mange une raclette en pleine canicule !

Non classé2 semaines ago

Succès mitigé de la journée des droits de la femme en Afghanistan

Non classé2 semaines ago

Accaparé par Facebook, il oublie sa grand-mère qu’il avait mise 5 minutes au frigo pour la rafraichir

France2 semaines ago

Le port du voile interdit dans les mariages

Coronavirus3 semaines ago

Le championnat de Diner de Cons a eu lieu aujourd’hui en France

Belgique7 ans ago

Partouze de vieux à Charleroi: 7 morts.

Belgique1 an ago

Coronavirus: Partouze de vieux à Charleroi: 7 morts.

Monde5 ans ago

Egalité H/F Interdiction de la masturbation: La gouverneur de l’Alabama fait comme l’avortement

France6 ans ago

Jules-Edouard Moustic renie son fils Florian Philippot: « Un con »

Non classé5 ans ago

La famille Le Pen désire changer de nom après avoir remarqué ça !

Non classé5 ans ago

Matt Pokora retrouvé mort dans sa baignoire « Il cherchait à imiter Claude François » (vidéo trash)

Buzz5 ans ago

Montrez votre soutien à Marine Le Pen en faisant le Plastic Bag Challenge 30 minutes

France5 ans ago

Valls entre la vie et la mort après la gifle reçue en Bretagne « On lui donne 49,3% de chance de survie » (vidéo choc)

France5 ans ago

Le service militaire de nouveau obligatoire pour les 18-30 ans en France dès 2017

Politique5 ans ago

Nouvelle loi: Les célibataires de plus de 30 ans devront accueillir un migrant

Politique1 an ago

Nouvelle loi: Les célibataires de plus de 30 ans devront accueillir un migrant

Apprendre5 ans ago

Rappel pour emmerder les réacs : Jésus était un Migrant né d’une gestation pour autrui (GPA)

Non classé5 ans ago

Daesh revendique l’attentat à la gifle contre Manuel Valls

Non classé5 ans ago

L’Epiphanie annulée : Les Rois Mages se sont fait refouler aux frontières de l’Europe

Non classé5 ans ago

Trump avait raison: Voici pourquoi on a l’impression que c’était vide alors que tout était rempli !

France6 ans ago

87% des fans de Touche Pas à Mon Poste sont en retard mental avec un QI inférieur à 80.

Belgique7 ans ago

Un bébé naît en coma éthylique !

Belgique5 ans ago

Maggie de Block veut taxer les obèses (Vidéo)

France4 ans ago

BHL: « Si la France Insoumise fait 10% aux Européennes, je quitte la France »

France5 ans ago

Halloween à Lille, il fait exploser son appartement pour faire peur aux enfants: 34 morts (vidéo)

Trending