Le réalisateur de The Walking Dead recrute à Charleroi ! (Vidéo)

Il n’y a de petites économies pour personne… même pour Hollywood…
Frank Darabont le créateur et réalisateur de la désormais très célèbre série « The Walking Dead » a décidé d’engager des figurants Carolos pour jouer les rôles de zombies!

Cette fantastique idée lui est venue a l’esprit après avoir séjourné en Belgique dans le cadre d’un heureux concours de circonstances.
Alors qu’il était dans sa chambre d’hôtel, ce dernier tomba par hasard sur la chaîne locale de Charleroi : Télésambre… il fut fasciné par le look des intervenants carolos dans divers reportages et décida d’investiguer d’avantage sur ce type de population. Il se rendit de la sorte dans les célèbres quartiers de Dampremy, Gilly et Marcinelle (entre autres).
« J ai décidé de me rendre personnellement sur les lieux, j y ai vu une incroyable homogénéité, une invraisemblable symbiose entre paysages délabrés et habitants sinistrés !
Collaborer avec des carolopithèques est une véritable révolution dans le monde du cinéma, aussi bien sur le plan esthétique que financier. Ils possèdent toutes la qualités requises :
Chicots aiguisés, cernes sombres, rides profondes, teint grisâtre, regard de bovin et démarche hésitante…

> L’avantage?
« Déguiser des comédiens en zombies demande des heures de travail, des tonnes de produits cosmétiques et d’innombrables costumes; grâce à cette nouvelle génération de morts-vivants plus vrais que nature nous pourrons générer des bénéfices conséquents, ils sont tellement réels que nous n’avons aucune retouche à effectuer! Nous devons juste intervenir dans les frais de transport »

Qui l’eut cru un jour qu’éthylisme et tabagisme chroniques, chômage et sédentarité feraient le bonheur outre-atlantique!

Une fois de plus, le pays noir, en pleine renaissance, peut être fier de ses incroyables talents.

Marotta M.

ATTENTION – VIDÉO à ne pas manquer !

[fvplayer src= »https://www.youtube.com/watch?v=SCXrWi0j1Jo »]

Les commentaires sont juste en dessous de la publicité:

Commentaires