27.5 C
Charleroi
samedi, juin 22, 2024

RECENT

Gérald Darmanin signe la tribune « Pour un droit de cuissage européen »

Après les deux tribunes de militaires publiées en moins d’un mois dans Valeurs Actuelles, en voici une nouvelle qui ne manquera pas de saturer l’espace médiatique. Fait rare, il s’agit cette fois d’un ministre de l’Intérieur en exercice, Gérald Darmanin, qui publie une tribune à paraître dans le quotidien Le Monde s’intitulant « Pour un droit de cuissage européen ».

C’est une proposition qui va faire grincer bien des dents. Empêtré dans de multiples accusations d’harcèlement, d’abus de faiblesse et de viol, dépassé par sa droite et moqué pour son récent rétropédalage face à Audrey Pulvar, c’est dans un tout autre registre que Gérald Darmanin tente de faire contre-feu. En effet, la tribune à paraître demain dans Le Monde défend un « droit de cuissage » à l’échelle européenne qui s’appliquerait à tous les hommes politiques élus vis-à-vis des citoyennes de l’Union.

« Si nous voulons les garder dures, fermes et bien raides [les droites, NDLR], il nous faut reconstruire un imaginaire et des pratiques. Les fantasmes d’hier tels les islamo-gauchistes n’excitent plus personne, il faut du neuf et du frais. » annonce Gérald Darmanin, plaidant donc pour l’adoption de cette proposition qui a dans les faits peu de chance d’être entendue car en violation manifeste de la Convention européenne des droits de l’homme.

Commentaires

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇

Latest Posts

A LIRE