Propagande démocrate: Le Kremlin a les preuves qu’il n’y a aucune manifestation anti-Trump

Un nouveau complot démocrate vient d’être mis à jour.

Natascha Propagandova, porte-parole du Kremlin, a dévoilé que les diaboliques forces démocratiques essayaient de faire une nouvelle révolution colorée, cette fois-ci aux USA.

Le Kremlin possède en effet des photos satellites prouvant qu’il n’y a aucune manifestation anti-Trump. Plus précisément pas de manifestations humaines. Madame Propagandova a déclaré que “nos photographies satellites montrent clairement que les manifestants sont des robots humanoïdes et non des humains, malgré ce que les médias corrompus occidentaux essayent de faire croire”.

La Russie a, ces dernières années, sauver le monde plusieurs fois grâce à ses photos satellites. On peut citer parmi ses réussites photographiques: l’absence de preuves de bombardements chimiques en Syrie, l’absence de missile dans la chute de l’avion malaisien en Ukraine en 2014 et bien sûr les photographies satellites russes ont prouvé ce qui s’est réellement passer le 11 septembre 2001.

Dernièrement, en août 2016, les photos satellites russes ont prouvé qu’aucun athlète russe ne s’était dopé depuis la chute de l’URSS en 1991.

La propagande occidentale intoxique encore les esprits à l’ouest: “malgré les preuves photographiques, certains croient encore que l’homme à marcher sur la Lune ou qu’Obama est né à Hawaii” déplore madame Propagandova. celle-ci faisant référence à l’absence de bébé métis sur les images satellites d’Hawaii, information que la censure occidentale cache aux peuples martyrs de l’ouest.

Le programme satellite soviétique a été développé dans les années 50, pour prouver qu’il n’y avait aucun goulag en URSS. Malgré des décennies de recherche, aucun satellite soviétique n’a réussi à photographier de goulag, et les chercheurs russes sont maintenant convaincus qu’il ne s’agit que d’une légende.

Madame Propagandova s’est dite très inquiète des tentatives de révolution colorée aux USA, mais a rassurée “nous ne laisseront pas cette petite république soeur tomber, nous ne feront pas la même erreur qu’en Ukraine, quand des hordes judéo-nazi venu de l’ouest ont provoqué le coup d’état de Maidan”; la porte-parole faisait référence au complot démoniaque réunissant forces démocratiques, nazis, sionistes et islamistes qui a pris le pouvoir en Ukraine en 2014.

Elle a enfin rappelé que le complot démocratique était très ancien, né avec la franc-maçonnerie. Pour rappel de tristes événements ont eu lieu par le passé, comme la chute du Mur de Berlin en 1989. Moins connu mais très grave: en 1991, les Tatars de Crimée, déportés par Staline en 1944, on eu droit de revenir chez eux. Comme par hasard ils sont les principaux opposants au rattachement de la Crimée à la Sainte Russie. Les chercheurs pensent que les forces démocratiques ont comploté depuis 1946 pour que les Tatars de Crimée reviennent dans la péninsule.

Madame Natascha Propagandova est un exemple de la réussite soviétique puis russe. A 9 ans et 3 mois elle était devenu la plus jeune championne olympique de gymnastique de l’histoire. A 16 ans, s’étant reconverti dans l’athlétisme, elle bat le record du monde féminin du 400 mètres, puis un mois plus tard le record masculin. Deux records encore invaincus qui font la fierté du peuple russe.

En 1988, de façon inexpliquée elle est victime de troubles hormonaux. Aimant toujours autant le sport, sous le nom d’Igor Dopine, elle deviendra champion de lutte greco-romaine dans la catégorie masculine.

En 2002, après une prière à Saint Vladimir elle retrouve sa féminité. En 2004 après un pèlerinage chez sont saint patron, elle se transforme miraculeusement et atteint du 85C en septembre. En octobre, elle obtient 3 doctorats universitaires et est engagé au ministère de l’information.

Elle refait un pèlerinage en 2008. Elle atteint le 95D en avril. En mai, elle obtient 5 nouveaux doctorats et est nommé porte-parole du Kremlin.

La brillante universitaire et sportive, ancienne militante du parti communiste est aujourd’hui profondément croyante.

Les commentaires sont juste en dessous de la publicité:

Commentaires